4-Le temps coule.

344 10 1
                                    

Le temps coule comme l'eau d'une rivière. Cela allait bientôt être la rentrée de Narcissa.
Elle éprouvait une excitation tel qu'elle ne tenait plus en place. Malheureusement elle savait qu'au fond d'elle elle ne passerait pas une bonne année. Ni celle-ci, ni les suivantes. Son enflure de soeur avait trouvé un moyen pour lui faire payer son renfermement lors de la venue de Rodolphus. Elle lui avait dégoté le "mari idéal" selon elle.
Bien sur celui- ci n'était qu'un idiot prêt à tout pour être meilleur que les autres.

Malheureusement pour lui il avait la capacité intellectuelle d'un manche à balai, ce qui freinait considérablement les choses.

Narcissa allait donc devoir faire bonne figure auprès de lui, montrer cette facette d'elle même qu'elle n'était pas: méchante, arrogante, détestable... tout sa soeur.

Andromeda , elle, n'avait pas choisi la voie de facilité. Mais elle avait choisi sa voie à elle . Elle était tombée amoureuse d'un né-moldu.Ted Tonks, comme Narcissa enviait sa soeur, elle faisait ce qu'elle voulait et malgré son reniement elle n'en avait que faire de sa famille.

Narcissa aurait aimé suivre ses pas, mais Bellatrix avait tout fait pour l'en empêcher. Elle avait été odieuse avec sa sur et d'après sa mère, "Bella fait preuve d'une grande sagesse en te trouvant un mari digne de ce nom alors que tu ne fais que la rabaisser et critiquer son ami"

Son ami son ami comme elle disait allait mener sa fille à la violence et la soumission, mais ça, elle n'en avait que faire.

C'est donc le premier septembre que la nouvelle vie de Narcissa commença, elle était excitée d'entrer à l'école des sorciers mais dégoutée de ne pas pouvoir être celle qu'elle voulait. Si elle le pouvait, elle irait tuer son ignoble sur, envoyer son corps à sa mère, et se réfugier sous la protection de sa sur Andromeda.

Mais malheureusement, la vie ne l'avait pas prévu ainsi et c'est lorsqu'elle mit son premier pas dans le Poudlard Express que tout commença

_______________________________

De retour, n'hésitez pas à donner votre avis, même négatif, et j'éspère que ça vous a plus et que vous passez de bonnes vacances,

BIzzz

Lucius et narcissa: l'amour au blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant