La lettre

287 8 1
                                    

La première semaine de Narcissa se déroula à merveille. Elle avait retrouvé sa soeur, et s'arrangeait pour passer le plus de temps possible avec elle.

Sa mère lui avait bien évidement écrit, et même si elle détestait certains mots qu'elle avait employés, elle conservait toujours ce bout de papier contre elle, dans une poche.

Cher Narcissa,

Ma petite fille, j'espère que tu vas bien et que tu te plait dans ta nouvelle école. Ton père et moi pensons beaucoup à toi, et nous sommes sûrs que tu vas nous rendre très fiers.

Bella nous a écrit, elle nous a informé de ton entrée à Serpentard, tu ne peux pas savoir le bien que cela m'a fait, mon petit bébé entrant à Serpentard. Je sais que je n'ai pas toujours été une bonne mère pour toi et ta soeur Bella mais saches que je vous ai toujours aimé au plus profond de mon coeur.

Elle m'a aussi fait savoir que tu avais repris contact avec celle qui a vécu sous notre toit pendant 12 ans, saches que je n'approuves pas cela du tout mais que je comprends que tu ai besoin de temps pour te détacher de cette personne qui pourtant, tu le sais, est inintéressante aux yeux de notre famille.

Je n'en parlerais pas à ton père car je ne souhaite que ton bien,

Ta mère.

P.S.: Ta tante m'a dit que tu voudrais sûrement des nouvelles de Sirius, elle m'a donc fait savoir qu'elle t'enverrai prochainement une lettre.

Bien sûr, Narcissa n'aimait pas les mots qu'employait sa mère pour parler de sa soeur cadette, et surtout elle ne pouvait accepter cette indifférence.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser que si sa mère avait pu si facilement se détacher de son enfant, elle n'aurait aucun mal à faire de même avec elle.

Trainant dans les couloirs avec Lucius, elle lisait à haute voix la lettre de sa mère.

-Moi je trouve normal que tu veuilles retrouver ta soeur. Tu as quand même passé ton enfance avec elle.

-C'est vrai? Tu es bien le seul qui me comprennes Lucius.

-Mais je pense que tu devrais quand même t'éloigner d'elle, elle est quand même avec un moldu et tu devrai tout au moins faire attention, si ta famille apprends que tu veux vraiment renouer avec elle tu auras de sérieux ennuis

-Que veux tu dire par " elle est avec un moldu", toi aussi tu crois toute ces débilités à propos des nés-moldus?

L'instant d'après, dans un mouvement fluide et imperceptible, Narcissa se retrouva projeter contre le mur. Etouffée par l'imposante silhouette de Lucius, elle ne pouvait plus bouger , ne pouvait plus parler ni même respirer. Dans mouvement de désespoir elle essaya en vain de repousser le deuxième année;

-Mes principes sont les principes de ma famille depuis des décennies, je les respectes et les approuves; et tu devrais en faire de même. Les moldus sont une sous-race, des moins que rien. Un jour, tu seras ma femme, et je ne tolérerai plus jamais que tu insulte ainsi ma façon de voir le monde.

Crachant ces derniers mots, il projeta sa fiancée, si on pouvait le dire ainsi, contre le sol dur et froid des couloirs de Poudlard.

-Si tu veux retourner avec le détritus qui te sert de sur , vas-y, mêles-toi aux moldus, et tu seras la première que je ferai souffrir lorsque je grimperai au pouvoir. Vas bouffer avec la chienne de ton espèce, et revient me voir lorsque tu seras prête à m'obéir et à te soumettre.

Les mots tranchants du jeune Malefoy résonnèrent dans le couloir où, recroquevillée sur le sol, Narcissa mêlait larmes et sang.

Alors qu'elle pensait avoir trouvé un ami qui la comprenait enfin, elle n'avait trouvé que le bourreau qui, un jour, mettrait fin à sa vie.

---------------------------------------------

Désolé pour l'absence, ce chapitre était écrit depuis longtemps mais la fin a été dure à trouver!

J'attends vos avis avec impatience et je prends en compte les remarques et les idées si vous en avez !

Bizzzz!!

Lucius et narcissa: l'amour au blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant