-C'est donc toi Cissy?
-Personne n'a le droit de m'appeler comme ça à part ma sur, toi, qui es tu? Répondit sèchement Narcissa à l'inconnu qui lui barrait le chemin.
Il était plutôt beau, il fallait bien se l'avouer, sa silhouette sportive bloquait le passage dans l'étroit couloir du Poudlard Express. Il était blond, comme Narcissa, il avait aussi les yeux d'un gris perturbant. Ses fines lèvres s'étiraient en un sourire charmeur qui ne laissait pas les filles indifférentes.
-Je m'appelle Lucius, ravi de te rencontrer. Je rentre en deuxième année, si tu as besoin d'aide n'hésite pas. D'ailleurs, il va peut-être falloir monter ta malle, non?
La jeune fille ne sut quoi répondre et fit doucement avancer sa malle devant elle.
Il la prit sans la lâcher du regard et ses muscles se contractant tous, il la hissa au plus haut.
-Je ne saurais pas la redescendre, fit remarquer la petite blonde.
-C'est pour cela que tu me rejoindras près des barques pour les premières années !
Il partit, la laissant sans voix. Il n'avait pas l'air méchant et elle était plutôt contente de s'être fait un ami, même si elle ne connaissait encore rien de ses intentions
Elle entra prudemment dans un compartiment occupé seulement par une jeune fille, qui semblait elle aussi faire sa première rentrée à l'école des sorciers.
-Bonjour. Commença Narcissa.
La jeune fille rougit.
-Bonjour.
Ce n'était pas si mal pour un premier échange, mais il pouvait y avoir mieux.
-Comment tu t'appelles?
Elle essayait de poursuivre l'échange.
-Je m'appelles Narcissa moi.
Enfin, si on pouvait qualifier cela d'échange.
-C'est ta première année à Poudlard aussi?
Pas de réponse.
-Tu préfères que je change de compartiment?
Devant ce silence qu'elle prit comme une invitation à partir, Narcissa se leva et se tourna vers la porte.
-Attends!
Elle se stoppa, l'inconnue avait parler.
-Je m'appelles Lisa, j'ai 11 ans et c'est ma première année à Poudlard. Je n'ai pas l'habitude que l'on m'aborde, les gens sont toujours repoussés par mon physique.
-Je ne vois pas ce qu'il y a de repoussant chez toi!
Narcissa comprit bien vite qu'elle aurait mieux fait de se taire. La prénommée Lisa releva la tête timidement et la raison de son complexe parut soudain évidente.
Toute la moitié droite de son visage montrait de profondes brûlures, laissant juste sa peau respirer pour encadrer l'il.
Elle aurait pu être très belle sans cela, ses cheveux bruns ondulaient sur ses épaules et ses yeux d'or semblaient lire en son interlocuteur. Elle avait de longs doigts fins et des jambes de danseuse.
-Je te trouve très belle, comment t'es tu fait cela?
-Ma mère est maître de potions pour le ministère, une de ses expériences a mal tournée faisant flambé la moitié de la maison, et de mon visage par la même occasion. Les médicomages ont tenté des dizaines d'interventions sans aucun résultat autre que l'aggravation de mes blessures. Ce ne sont que des incapables! Bougonna-t-elle.
- Ne t'inquiètes pas, quand je serais grande je veux devenir médicomage, et je soignerai tes blessures, le monde sera à tes pieds, si tu veux bien être mon amie, je t'aiderai et nous ferons de grandes choses!
La petite fille sourit.
-Allons sauver le monde ensemble alors!
Le trajet se poursuivit ainsi, ponctué de nombreux éclats de rire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!
Comment ça va?
J'espère que vous avez passé une bonne rentrée et que tout va bien!
J'ai besoin d'avis et d'idées, n'hésitez pas à commenter et à me parler!
Je m'excuse pour les éventuelles fautes , avez-vous remarquer le petit clin d'il à l'histoire de la mère de l'une de nos héroïnes préférée ?
Bizzz
VOUS LISEZ
Lucius et narcissa: l'amour au black
FanfictionCette fanfiction basée sur le monde d'harry potter sera courte mais je ne pense pas qu'il y en ai des milliers de ce genre. J'espère vraiment qu'elle vous plaira. Gros bisous! Narcissa Black et Lucius Malefoy, un mariage arrangé, sans aucun doute...