La lettre

485 17 5
                                    

Moi et Drago on est entrain de se laver. Quoi on a 16 ans et sa fait 5 ans on est ensemble. Et oui depuis que Drago est a Poudlard on est ensemble mais bon personne le savais ça. Mais on fait rien de méchant bande de coquin hein!

- Drago ?? J'ai eu une idée. Si je nous lancer un sors qui nous permettrai de communiquer par la pensée ?

- Vazzi."

Et je lança le sors. Et oui, je peux jeter des sors sans baguette. Mais je préfère avec c'est beaucoup mieux !!

________________________________________________________________________________

ON été a table quand Bumbledore fait un discourt intéressant pour une fois :

- Pour la sécurité des nouveaux élèves, j'élirais des élèves de 3 a 6eme année pour surveiller les entrer de la forêt interdite suite a un problème que nous avons régler. Les noms seront donner dans 3 jours. Se qui veux dire lundi. Bonne appétit a tous le monde!"

( quand c'est en italique c'est qu'il communique par penser)

-" Sa me donne une putin d'idée !!

- Et quoi donc ?

- Et si on leur mettait la misère ?

- Tu m'intéresse continu.

- Tu verra tu vas adorer !! Fait moi confiance.

- Je sens qu'on va s'amuser.

- Ho t'inquiète pas pour sa."

________________________________________________________________________________

J'étais dans ma chambre je pense que je vais écrire une lettre a mon père. Je pris alors un parchemin et une plume magique et commença a écrire.

PAPA ,

Tous va bien, je suis a serpentard comme tu as du t'en douter. j'ai rencontrer ce Potter si célèbre... Pfff tu parle. C'est juste un gars qui se croit intéressant mais qui voudrais mieux éliminer!! Et il faut que je t'avoue un truc .....

hey les gens ! La suite de la lettre dans le prochain chapitre. N'ésiter pas a voté s'il vous plais . Chapitre court encore désoler. Dites moi se que vous en penser!

Fille de Tom jedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant