Dans le dernier chapitre:
Drago et moi sommes devant la forêt interdite. Quel mauvais choix dumbledore !!!
Malia:
-" Serpentasortia! va leur faire peur ( quand j'écrit comme ça, ça veux dire qu'elle parle en fourche langue )
- Vraiment ?? Ta pas pue trouver mieux ???
- Quoi ?? C'est mon sort préférer tu le sais très bien !!
- HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
- Ha je vois que Granger a trouvé ton serpent !! Allons voir.
- Je te jure que si elle lui fait du mal j'envoie Naira!!
- STUPEFIX !! ( C hermione si vous aviez pas compris)
- PROTECTO!! ( et la malia) Touche à mon serpent et tu vas voir !
- MA -MA -MA - Malia jedusor ???
- Oups démasquer.
- C'est toi qui a jeté ce sort ? Quand dumbledore va le savoir il ..
- Il va rien faire du tous. Car tu lui dira rien. J'aimerai faire un pacte avec toi ! Tu lui dit rien et il se pourrais que tu ne sois pas dans ma liste d'ennemie et je pourrais peut être prendre ta défense de temps en temps. Alors marché conclu ??
- Devenir amis avec le fille du plus grand mage noir de tous les temps ??? C'est complètement absurde.
- Je n'est jamais dit ça !! Je dis juste que pour une fois je pourrais épargner une née moldu !
- Tu m'as appeler comment ?
- Une née moldu faux se déboucher les oreilles Granger ( la c drago)
- C'est juste que ça fait bizarre ! D'habitude c toujours sang de bourbe !! hein Drago!
- Bon sinon c'est oui ou non ??!
- D'accord a une condition. Qu'on devienne amies.
- On verra avec le temps.
Drago :
- " Tu m'explique pourquoi tu as fait ça ??
- Drago j'ai fait seulement pour la mission !! Et puis peut être elle est sympa et qu'elle voudra nous rejoindre en voyant comme elle peut être traiter avec nous !!
- Avec nous ça sera pire!
- Ho et bien non !! Je veux voir sa réaction quand elle apprendra qu'elle vient enfaîte d'une famille de sang pure.
- Quoi ?? Mais qu'es ce que tu raconte !
- Les Granger sont en vériter une grand famille de sang pure d'Amérique. C'est juste qu'ils ont donner leurs bébé à des moldus et ils leurs ont demander de prendre comme nom Granger. Mais ça même hermione le sais pas."
J'y crois pas Granger sang pure ???
hey ! Alors à votre avis Granger avec les mangemorts ??
VOUS LISEZ
Fille de Tom jedusor
МистикаEt si Tom jedusor avait une fille ? Une fille totalement folle? Son père va l'emmener faire une mission a Poudlard. Lui ramener Harry Potter !! Va-t-elle y arriver ??? Elle marquera aussi son territoire sur une certaine personne ( Dralia)