Faut imaginer le serpent bien plus gros et long ( taille nagini quoi )
Dans le dernier chapitre :
Il faut que je t'avoue un truc.....
MALIA :
je pense que tu t'en doutais Drago et moi sortons ensembles. Peut être tu vas m'en vouloir ou peut être que non, on n'a jamais vraiment parlait de ça! Mais je pense que c'est du sérieux donc je pense que c'est le bon moment de te le dire.
ENFIN bref , je suis a serpentard comme tu du t'en doutais.(chps si c français) Sinon j'aimerais s'avoir je dois te ramener Potter car comme tu as vu il me tape déjà sur les nefs!!! Bon voilà !!! A plus !!
PS: fais pas de mal au Malfoy s'il te plais
Je ferma le parchemin et partie à la volière avec Naira. Quoi ??? Moi aussi j'ai mon serpent( photo )!! J'étais sur le chemin quand :
-" UN SERPENT DANS POUDLARD !!!!!!
- Un problème Londubat ( dsl si jme trompe) ?? Tu veux que j'appelle Bellatrix Lestrange ??? ça m'étonnerai ça !!! Donc dégage !!!
- C-Co-comment tu sais ??
-( sourir diabolique) Ho et bien, Bellatrix est comme ma mère donc je sais beaucoup de choses mon chère! Et en plus elle m'a demandé de finir son travaille. Attention a tes arrières Londubat"
Lundi :
-" Prêt pour ce soir Drago ?
- Bien sûr!! "😏
Pendant se temps
au manoir malfoy
Tom Jedusor :
-" Narcissica ???
- Oui, maître ?
- Et bien, maintenant tu peux me dire si tu savais pour la relation entre Drago et Malia ??
- Quoi ?? Bien sûr que non je vous l'aurais dit sinon.
- Donc leur relation personne le savais. Et bien t'en que j'ai était le premier informé tous va bien!!! LUCIUS !!!!!!!
- Oui maître ???
- Je veux que tu envoies a mon beau-fils une lettre!!! Je veux qu'ils se marient pendant les vacances !!
- Bien et qui est l'heureux élu ?
- Drago bien sûr!!!
- Qu-Quoi ?? Mais vous aviez dit que vous ne forcerais pas Drago a se marier. 😨
- Je ne le force pas !!! Dis toi que je viens d'apprendre que ton fils et ma fille sont ensemble. Donc maintenant vas faire cette fichu lettre et dit bien de ne pas le dire à Malia!!!
- Bien maître de mis mets de suite.
Poudlard :
Drago et moi sommes devant la forêt interdite. Quel mauvais choix dumbledore !!! 😏😁
hey tous le monde !!! dsl de mon retard g eu un gros problème avec mon ordinateur !! Voilà voilà. Noublier pas de voté de me dire se que vous en avez pensé.
Kiss
Ps: Quand je disais qu'il n'avais rien fait et bien g peut etre menti 😁
VOUS LISEZ
Fille de Tom jedusor
ParanormalEt si Tom jedusor avait une fille ? Une fille totalement folle? Son père va l'emmener faire une mission a Poudlard. Lui ramener Harry Potter !! Va-t-elle y arriver ??? Elle marquera aussi son territoire sur une certaine personne ( Dralia)