"Tu ressembles tellement a ton père"

460 14 2
                                    

Dans le dernier chapitre:

J'y crois pas, Granger sans pure ???

Malia:

Nous étions en cours de Potion avec Rogue, entrain de faire une potion que je connaissais par coeur. J'avais déjà fini depuis un bon moment et je m'ennuyais a mort la. Je voulais sortir de cette salle et c'est se que j'allais faire.

" Professeur?

- Oui Malia ?

- Le professeur Dumbledore voudrait me voir dans son bureau, puis-je y aller ??

- vous pouvais partir Mlle Jedusor "

Dieu merci !!! Je sais très bien qu'il ne me crois pas mais m'en fou. Bon ben comme je n'est rien a faire et ben je vais aller voir si mon père ma répondu. Arriver prés de la volière, j'entendit des pas derrière moi et accéléra, tourna,sortie ma baguette et quand je vis Potter, mis ma baguette sous son coup.

" Pourquoi me suis tu ???

- Car toi et ton père, vous étés des monstres. Je ne te sens pas du tous

- Alors de 1, Parle mieux de mon père ou tu le regrettera et de 2, Faut te déboucher le nez mon coco si tu veux sentir....

- Toujours entrain plaisanter à se que je vois!! Je suis sûr que même quand tu torture des gens tu rigoles. Et ton père est VOLDEMORT !!!! Un monstre qui a tués mes parents.

- Si tu savais Potter .... Mon père n'a jamais voulu que cela se passe comme sa 

- De quoi parles tu ???

- Oublies se que je viens de dire !! "

Je lui tourna l dos et repris ce visage froid, sans aucune expression. Sur le chemin, je croisa une professeur chelou, très vielle n tous cas.

" Vous êtes attendu dans le bureau de Dumbledore, le mot de passe est: Chocogrenouille"

Bon ben je n'est que ça a faire autant y aller. Arrivé devant le bureau, je dis le mot de passe et rentra dans le bureau. Il y avais beaucoup de tableau dont un de mon ancêtre. Et comme le vieux n'était pas la ben je tapa discute avec:

" Bonsoir Malia, Salasar Serpentard, ton ancêtre.

- Je t'avais reconnu Salasar, bonjour a toi.

- Tu es si belle, je suis fière d'avoir une beauté comme sa comme descendante ! Tous comme ton père! Tu ressemble tellement a ton père Malia ( fouchelangue )

- IL est mon exemple. Tous comme toi.

- Toi aussi tu as ton serpent ?

- NAIRA ???"

Naira arriva et quand elle vis Salasar, elle s'inclina en signe de respect.

" Relève toi Naira

- C'est un honneur de pouvoir enfin vous rencontrer"

C'est a ce moment que le vieux arriva. Et l me parla de ma scolarité, comme quoi j'avais un très haut niveau et bla bla bla. Puis il commença a me parler de mon père, et vu que on père ne me parle jamais de son passer, et bien je vais en profiter:

" Comment été mon père avant??

- C'était un homme très charment, des yeux aussi noir que ses cheveux. comme toi, Malia tu ressemble beaucoup a ton père. tu ne laisse aucune émotions paraître. Et je dois t'avouer que tu m'impressionne."

En même pas une heure, cela faisais la deuxième fois qu'on lui disais. Et a vrai dire, elle étais satisfaite d'elle. Son père était son exemple. Et elle compter bien devenir aussi puissante que son père.

BONJOURS ( ou bonsoir ), dsl du retard vraiment, en se moment avec l'école et plein d'autres chose ont que g pas trop la tete a ecrire. Mais je vais essayer de mis remettre vite!! Bon sinon j'espere que cela vous a plus, chapitre court dsl pas beaucoup d'inspit. dsl pour les fautes aussi...

Fille de Tom jedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant