Je suis dans une chambre seul car vu qui est mon père le vieux papy ma mis une chambre toute seul. Mais bon il ma dit qu'une nouvelle personne allais venir dans mon dortoir et qu'elle me ressemblait beaucoup. Y'a intérêt sinon je la fout dehors moi !!! parce que si se n'est pas une des notre la mission va se compliquait. Mais bon je la meilleure pour ça donc pas de problème.
________________________________________________________________________________
Je traîne dans les couloirs car il faut que je connais le château par cœur pour la mission. Mais que je vois Potter et Drago je comprend qu'il faut que j'intervienne sinon Drago pourrais s'énervait et c'est pas très beau tous ça. Donc je m'approche doucement pour que personne ne me vois.
-" Le fameux Harry Potter e face de moi. On ma raconté que tu etait d'une beauté magnifique. Je vois que les rumeurs sont fausse.
- Malia ma chérie que fais tu ici ??
- Je visite se château complètement pourri. Pourquoi un problème??
- Non non y'a rien. C'est juste que je discuter avec Potter. Et tu sais comment les non sang pure sont R-E-P-U-N-I-A-N-T !!!
- Je suis pas repu-niant !! C'est jusque que vous les sang pur vous vous croyaient parfait la!!
- Ne lui parle plus jamais comme sa ou sinon tu pourrais le regretter!!
- Et tu vas faire quoi ??? Laisse moi rire je peux te tuer en deux seconde donc barre toi avant que je mette fin a ta vie.
- Tu vas le regretter!
- Si tu veux si tu veux!!"
Sur ce il part dans la direction opposer. Pololo je vous jure les Potter tous les mêmes. Quoi vous ne saviez pas que je connaissais ses parents? Je les connais très bien même.
hey tous le monde dsl mais les chapitres ne sont pas très long car je n'est pas beaucoup d'imagination. Esiter pas à voter. Et encore dsl pour les fautes.
VOUS LISEZ
Fille de Tom jedusor
ParanormalEt si Tom jedusor avait une fille ? Une fille totalement folle? Son père va l'emmener faire une mission a Poudlard. Lui ramener Harry Potter !! Va-t-elle y arriver ??? Elle marquera aussi son territoire sur une certaine personne ( Dralia)