Chapitre 6 : Adoptée .

145 18 9
                                    

Encore une fois je n'ai pas pu m'empêcher de me perdre dans son regard si intense et mystérieux , au contact de ses mains sur ma taille , des frissons parcoururent le long de mon corps et je sens le rouge me monter aux joues :

- Mon corps de rêve te fait autant d'effet ? Dit il en souriant .

- Mais pas du tout ! Dis je en me relevant et en reprenant mes esprit .

Je me dirige vers la porte quand je me retourne :

- J'ai pas eu l'occasion de te le dire , mais merci pour ce que t'as fait hier .

- c'est rien .

Je sors de la chambre , mon dieu le moment gênant que je viens de vivre , je descend en bas et appel ma mère , je ne lui est pas dis ce qui s'est passé la veille , je ne voulais pas l'inquiéter .

Après l'appel , je range mes affaires et demande à Mel qui avait le permis de m'accompagner chez moi , il était temps que je rentre , on était dans la voiture quand on commence à discuter :

- je peut te poser une question ? Dis je

- Je t'écoutes .

- la maison appartient à Julien ?

- Oui enfin pas vraiment , je t'explique : On est tous des amis de longues dates , on se connaît depuis quelques années, et on serais promis qu'après le lycée , on habiterais tous ensemble dans une grande villa , donc c'est notre maison , chacun à sa chambre avec salle e bain et dressing .

- Wow c'est cool !

- ouais en effet ça l'es

- et vos parents ?

- cela dépend de chacun , mes parents et ceux de Mathieu habite pas loin d'ici , ceux de Mounir sont en Algérie , ceux de Raph sont en Italie et ceux de Rania sont mort malheureusement il y'a deux ans dans un accident de voiture ...

- Ah je suis désolé pour elle ... et ceux de Julien ?

- franchement je sais pas , en fait personne ne sait , Julien est le plus mystérieux sur sa vie dans tous la bande , depuis le temps qu'on le connais on a jamais vu ses parents , il ne parle jamais d'eux , la seule personne de sa famille qu'on connais est sa grand mère qui habite près de la maison , c'est la femme de sa vie , il est très proche d'elle .

Je resta bouche béé devant ce que vient de me dire Mel :

- On est arrivé d'après ce que le GPS m'indique . s'exclama Mel

J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué , je remercie Mel et rentre chez moi , la conversation que je viens d'avoir avec Mel m'avait bouleversée , ce mec est tellement mystérieux , entre là discussions que je viens d'avoir avec Mel et les cauchemars qu'à fait Julien cette nuit ... j'aimerais découvrir ce qui se cache derrière cette grande carrure .

Le reste de la journée se passe tranquillement , je me suis douché puis j'ai révisé un peu mes cours .

• Éclipse jusqu'à Vendredi :

La cloche retentit enfin , j'avais l'impression que ce cours d'histoire n'allait jamais finir , je range mes affaires dans mon sac et je vais rejoindre toute la bande dans le couloir :

- Jess tu viens passer le week-end chez nous ?
Me demande Mel

- je sais pas trop , j'ai pas envie de taper l'incruste ...

- mais arrête t'es une amie et t'es la bienvenue à n'importe qu'elle heure ! Me dit Raph

- de toute façon on te laisse pas le choix ! Dit Rania

- Bon vous avez gagné , mais je dois passer prendre des affaires chez moi . Dis je

- on passera en route c'est pas un problème . Me répond Mel .

Ok arrive à la maison après être passés chez moi :

- Jess tu dormira avec Rania si ça t'arrange ? Me dit Mel

- Oui bien sûre . Dis je .

Après que tous le monde se débarbouilla , on descend tous se rejoindre au salon :

- Comme il est tard et que je suis pas motivé à cuisiner , ça vous dis qu'on commande des pizza ? Dis Laura .

- OUIIII . Réponds tous le monde .

20 Minutes après , les pizzas arrivent , on s'installent et on les dévore tellement on avait faim .

Après avoir terminé de débarrasse la table , Rania proposa une soirée vérité , toute la bande adora son idée , on s'installe au salon et que la soirée commence !

- Alors je commence ! Julien est tu déjà tombé amoureux ? Dis Mounir en se tournant vers Julien .

- Non jamais , que des conquêtes . Répond le concerné .

Franchement sa réponse ne m'étonne pas , ça se voit que c'est un mec à meuf , tout ce que je déteste !

- bon alors t'as voulu faire le malin donc c'est à mon tour , Mounir quelle est ta phobie ? Dit Julien

- wsh arrête frère tu le sais très bien ! Dit Mounir

- Non j'ai oublié

- les chats , ça te vas ! Dit Mounir en roulant des yeux

Tous le monde éclata de rire , Mounir le rebeu fière et macho qui avoue qui a peur des chats !

- putain je m'attendais à tous sauf à ça , frère t'as peur d'un chat , t'es sérieux ?! Dit Raph éclaté de rire

- ta gueule le romantique . Dit Mounir en le fusillant du regard .

La soirée était super , ça va m'aider à les connaître un peu plus et en plus on était mort de rire tout le long , puis Raph se tourne vers moi :

- à toi Jess , alors quel est le premier mot que t'as prononcé ?

Oh non , tout sauf les questions liées à mon enfance , c'est ce que je redoutais , personne ne connaît mon histoire , je sais pas si je dois leur mentir , ou leurs dire la vérité après tout , eux était si gentils et sincères avec moi ...

- je sais pas

- comment ça tu sais pas , t'as jamais demandé à tes parents , tous le monde le sait normalement ! Dit Laura .

- j'ai ... j'ai été ... adopté

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant