"Dans le futur suis moi , à la fin du film c'est toi et moi " 🌹❤️🖇
Une vieille dame qui prend Julien dans ses bras , elle se tourne vers moi , et elle me souris :
- Julien : Jessica je te présente Ellen ma grand mère et Grand mère je te présente Jessica ma copine .
- Ellen : Il était temps que tu me la présente Julien !
- Bonsoir Madame . Dis avec un grand sourire
- Oh je t'en pris appelle moi Ellen . Dis elle en me prenant dans ses bras .
Sa grand mère est adorablement gentille et accueillante , elle m'as très vite mis à l'aise , elle nous invita à passer à table , elle nous avez réserver une immense et belle table remplie , le dîner était juste wouah ! Je ne vais pas vous détailler le dîner , mais on avez bien discuté et rigoler , elle a commencé à me raconter plein d'anecdotes sur Julien lorsqu'il était petit et on a grave rigoler sauf Julien qui était mort de honte , la tête qu'il faisait était juste à mourir de rire . A la fin du dîner , j'avais le ventre remplie , j'ai cru que mon jean allait exploser !
Vers 21h , Julien sortit dehors pour fumer , je me retrouva alors seule avec Ellen .
- Ellen : Tu sais c'est la première fois que Julien me présente une de ses copines
- Ah bon ? Dis je surprise .
- Ellen : Oui t'es la première que je rencontre et j'aimerais te demander un service .
- Moi : je vous écoute
- Ellen : Écoute Julien n'as pas eu une enfance facile , et je sais qu'il ne me reste pas beaucoup d'années à vivre , C'est la première fois que je le vois aussi heureux et autant souriant alors je veux que tu me promette de prendre soin de lui et de ne pas le laisser tomber car quand je ne serais plus en vie , je ne veut pas qu'il se retrouve seul
- Moi : Il ne sera jamais seul , je vous le promet .
- Jess on doit y aller . Dis Julien en rentrant dans la maison .
Je dis au revoir à Ellen et je vais dans la voiture pendant que Julien saluait sa grand mère .
PDV Julien :
- Ellen : tu lui as raconté sur ...
- Moi : Non je me sens pas encore prêt
- Ellen : Écoute ne fais pas le con avec elle , ça a l'air d'une fille bien alors la laisse pas partir , je sens que c'est la bonne pour toi .
- Moi : Ca fait que quelques mois
- Ellen : Elle a réussi à te rendre heureux en si peu de temps , ce que beaucoup de filles n'ont pas réussi à faire , alors la fait pas souffrir !
- Moi : T'inquiète je sais .
Je lui dis au revoir et je rejoins Jess dans la voiture .
PDV Jessica :
Julien démarre la voiture , il met sa main sur ma cuisse pendant tout le long du trajet , je sourie en repensant à ce que Ellen m'as dit , Julien est très fermé sur ses sentiments , donc ça me fait du bien d'entendre ça de sa grand mère .
On arrive chez moi , je met un haut de Julien en guise de pyjama et vais le rejoindre dans le lit , je met ma tête contre son torse :
- Moi : Ça m'as fait plaisir de rencontrer ta grand mère .
- Julien : elle t'aime beaucoup
- Moi : c'est une femme superbe
- Julien : Tu peut le dire , c'est la femme de ma vie .
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
RomanceJessica Williams , jeune brune au caractère fort , elle a été adopté à ses 4 ans , à l'âge de 19 ans elle décide d'emménager à Los Angeles où une toute nouvelle vie l'attend , loin de ses parents adoptifs elle fait la rencontre de Julien , bad boy...