Sans plus attendre je me rue vers cette enflure délaissant mon sac près de Nathaniel, qui tente vainement de me retenir. Je ne vois que lui. Rigolant à gorge déployé aux blagues bas de gammes de ses potes comme si de rien n'était. Il ne s'en sortira pas comme ça !
-Toi, beuglé-je aussi fort que je le pouvais en le pointant du doigt.
Des regards curieux se tournent vers moi mais clairement je n'en ai que faire.
-Tyron Clark !
Il s'arrête de rire et se tourne vers moi, le visage aussi neutre qu'un mur.
-Alors c'est ça ? En message ? Mais t'as quoi entre les jambes mon pauvre ?!
Du coin de l'œil, ses amis partent en douce. C'est ça bande de lâches, partez !
-Qu'est-ce que tu veux Julia ? C'est pas comme si ça faisait deux ans qu'on était ensemble, répond-t-il blasé.
Pardon ? C'est pas comme si ça faisait deux ans qu'on était ensemble. Est-il sérieux ? Mon cœur se serre subitement et là je n'en peux plus, j'explose.
-Je rêve, t'oses faire encore l'indifférent mais t'as pas honte ?, hurlé-je en me retrouvant à présent à quelques centimètres de son visage. Je me suis livrée à toi, je me suis confiée en pensant que t'étais quelqu'un de bien, je niais toutes ces rumeurs, j'ai tout délaissé en voulant te croire mais t'es qu'une pourriture ! Autant intérieurement qu'extérieurement, connard. Mais bordel tu te rends compte ? Tu romps après m'avoir trompé !
Et la gifle part toute seule. Elle s'échoue avec force contre sa joue.
Mais jamais je n'aurai pu penser que ce qui m'arrive en cet instant serait minime à ce qui allait suivre par la suite.
*****
Bonjour ou bien bonsoir x)
Ceci est ma première histoire et après avoir longuement réfléchie je me suis lancée ! Je sais c'est très court mais ça n'est que le prologue. C'est pourquoi je vous demanderais d'être indulgent... ce livre me tient à cœur parce que la plupart des choses qui se trouveront à l'intérieur sont réelles ♡
Voilà voilà je ne vais pas plus m'attarder et en espérant que cette histoire vous plaira, n'oubliez pas la pitite étoile jaune et un ptit com's ça fait toujours plaisir. Kiss Kiss ^^
VOUS LISEZ
Julia : Les masques sont tombés.
RomanceHantée par un passé tumultueux Julia, jeune fille de quinze ans, entre au lycée cette année. Bien décidée avec l'aide de son amie à profiter de la vie et à accueillir sa seconde les bras ouverts, une soudaine succession de malheurs font leur apparit...