PVD de Mamour
Je sais que ce que j'ai fait est loin d'être bien. L'éloigner de sa famille , de ses amis et pourtant elle est restée avec moi. Qui je sais que je ne l'ai pas laissée un seul moyen de s'échapper sinon elle serait déjà partie. Mais une partie de moi me dit qu'elle est restée par ce qu'elle me croit. Même si elle me croit pas totalement , y'a une moitié de confiance qu'elle m'accorde.
Je l'aime à la folie et je ne peux pas concevoir qu'un autre me la prenne. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour la maintenir prêt de moi. Elle est mienne.
Concernant ce Babacar , je lui réglerai son compte plus tard.
Bref Maïna m'avait affirmé qu'elle sait que je suis innocent mais je préfére prouver mon innocence. Je me sentirai beaucoup plus à l'aise. Pour éclaircir les choses , j'ai eu à contacter mon ex Miriam. Je lui ai tout expliqué détail par détail. Elle me jura que ce n'était pas elle qu'avait contacté Maïna. Elle m'affirma aussi qu'elle n'a jamais entendu parler de Maïna. Donc c'est ce que je doutais. Ce connard de Babacar voulait détruire ma vie. Cette vie que j'ai tant construite. Non je ne vais pas le laisser faire. C'est sûr qu'il va m'attendre celui là.
Cependant pour bien m'aider la vraie Miriam a décidé de venir au Sénégal en chair et en os pour parler à ma bien aimée. Bien vrai qu'on fut amoureux l'un de l'autre mais maintenant elle est heureuse avec un homme qui l'aime autant que je l'ai aimé.
Bref Miriam a pu prendre l'envol trés tôt vers le Sénégal. A son arrivée , elle me contacta , j'allais la prendre et direction ma Villa sur la petite côte.
On arriva , sonna et ce fut Maïna qui ouvrit la porte. Debout , elle est restée muette attendant mon explication sûrement.PVD de Maïna
Je n'ai pas pu me retenir d'observer cette femme de la pointe des pieds jusqu'à la tête. Je ne l'ai jamais vu qui ça pourrait être. Aprés avoir ouvert la porte , je suis restée sur place pour avoir une explication de la part de Mamour.
Aprés un laps de temps de silence , il daigna enfin de parler.-Maïna je te présente Miriam et Miriam voici ma petite amie. Dit-il en faisant les présentations à tour de rôle
Ah alors c'est elle Miriam. Bravo comme ça Monsieur l'a amené pour qu'elle me raisonne. Je me poussais et leur laissa entrer. On discutait calmement , aisément et posément dans le salon.
Elle s'expliquait la Miriam. Elle avoua que ce ne fut elle que j'ai contacté mais plutôt une autre. Aprés ces déclarations j'eu à voir la vérité en face. Je me suis rendue compte que j'ai été qu'une naïve. Babacar m'a utilisé pour pouvoir atteindre ses objectifs. Il a voulu me séparer de mon bien aimé , de mon soleil de minuit , mon bonheur ah non il va m'entendre celui là c'est sùr. Avec tous ses preuves qu'il disait irrefutables et fiables , il s'est vraiment foutu de ma gueule.
Je m'excusais auprés de Mamour pour tout le tord que j'ai eu à lui faire subir. Même s'il me fait croire tout le contraire. Je sais j'ai fauté et que je l'ai bléssé. La confiance est fondamentale dans une relation et pourtant je n'ai pas hésité à lui traiter de tous les noms d'oiseaux à la simple occasion. Je me sentais coupable.
Quelques jours passérent et tout redevinrent normal. On était même plus proche qu'atant Mamour et moi. Quant à Babacar j'ai voulu aller lui régler son compte mais Mamour me retint. Il me fit savoir que la meilleure vengeance serait d'être heureux devant nos ennemis et de ne plus leur laisser la moindre chance de nous détruire. Seulement pour Mamour je suis restée sans rien dire mais je comptais pas en rester là. Ce salaud va m'entendre ou sinon je ne m'appelle plus Maïna Diop.
Désormais , j'avais repris ma vie en main. Je travaillais tout le temps. Je m'y donnais corps et âme. J'ai toujours aimé ce travail et maintenant que je l'exerce cet amour grandit de jour en jour. Je m'y plais tout simplement et je me sens utile en aidant les gens qui en ont besoin.
Mon amour pour Mamour grandissait de jour en jour. On s'aimait encore plus et on se chérissait. Il venait toujours me chercher à l'hospi puisque j'ai pas encore mon permis. Parfois on en profitais pour nous balader un peu. Sa mére s'est finalement installé en France pour son traitement et comptait même y rester. Ce qui veut dire qu'il est seul chez lui pour l'instant. Son pére lui toujours entre deux avions mais il a abandonné sa poste pour avoir un peu de temps pour sa famille.
A mes jours de repos , on y allait pour discuter de tout et de rien. On se surprenait même à parler de notre futur. Sur la famille , la vie de couple et d'autres choses.
La nuit on parlait au Téléphone jusqu'à trés tard et résultat j'arrivais presque toujours en retard au travail et lui aussi d'ailleurs. Il a pu abandonné les études de la Médecine pour suivre Marketing pour la simple et bonne cause de prendre en main les affaires de son pére car il devenait vieux disait-il.
Lorsqu'on était au Téléphone , il ne cessait de me rappeler qu'il se sent seul dans cette maison. Qu'il me veuille à ses côtés. Que je vienne dormir avec mais à chaque fois je ripostais il est vraiment fou s'il croit que je vais dormir avec lui alors qu'on n'est pas encore marié.
Bref comme Aujourd'hui j'ai fini trés tôt et que Mamour n'est pas encore là , j'ai décidé d'aller rendre visite à ce poltron de Bab's à son bureau. Je sais que Mamour ne sera pas content mais je comptais quand même prendre de risque. Il faut que je mette carte sur table avec ce gosse de riche. Lorsque je fus sur les lieux , la secrétaire m'accueilla et lui annonça ma présence. Il lui dit de me laisser entrer sans prosterner.
VOUS LISEZ
Le Chemin De Mon Destin [ Maïna ]
Aktuelle LiteraturMaïna est une jeune fille de 18ans ,100% Sénegalaise et belle . C'est du genre à ne pas croire en amour mais ceci va changer du jour au lendemain de sa rencontre avec cet homme. Cet homme qu'elle dit être unique , beau qui se prénomme Mamour. Ce der...