Je suis à peine sortie que je vis Mamour debout tranquille quoi prés de chez moi mais qu'est-ce qu'il fou là lui . Alors je vais à sa rencontre et avant même de le saluer je l'attaque directe.
Moi :Mais qu'est ce que tu fou là
Lui : salut cava je vais bien merci et toi
Moi : Répond moi
Lui : Okk pour ta question wii je vais te répondre je suis venu te chercher
Moi : comment ça me chercher je connais la route moi et je suis pas aveugle
Lui :Wii je sais mais on sait jamais
Moi :Développe par ce que là je pige ( comprend ) rien
Lui : pour au cas où t'aurais changée de décision je serais venu chez toi pour te chercher
Moi : Pouff t'es fou toi
Lui : Wii je suis fou de toi ( il l'a dis doucement )
Moi : Pardon ( je fais comme si j'avais pas entendu )
Lui : j'ai rien dis bon on y va
Moi : Hum Ok allons yBref comme c'est pas loin on marcha en parlant de tout et de rien . Après quelques minutes de marche on arriva devant chez lui , il sonna et c'est une belle fille qui a ouvert la porte sûrement sa soeur.
Elle :Salut
Nous :Salut
Mamour: bon Maïna voici ma soeur Aïcha
Moi :enchantée Aïcha
Elle : de même Maïna
Lui :bouge de là on va pas rester dehors aussiIl la poussa et entra je les suivis . On s'assoit au salon et Aïcha alla nous chercher un truc à boire.
Pendant ce temps là je contemplais la maison c'était superbe.
À un moment il s'éclipsa moi je discuter avec sa soeur , elle était hyper sympa et très enthousiaste.
Quelques minutes passèrent , je le vis venir vers nous et nous dis.Lui : Maïna suit moi je dois te parlais
Moi : Bon Aïcha à tout à l'heure
Aïcha : Wii t'inquiète et bon courage ( à son frère en lui faisant un clin d'oeil )
Mamour : MerciJ'étais perdue mais de quoi ils parlent là . Bref je le suivis on monta les escaliers , arrivés dans une chambre , je suppose que c'est la sienne . On entra et il ferma la porte à clé , mais qu'est-ce qu'il me veut celui là.
Moi : Tu fais quoi là
Lui : Maïna je dois t'avouer un trucMoi : je t'écoute
Lui : Tu sais depuis que je t'ai vu j'arrive plus à me passer de toi , Je crois que je suis amoureux de toiEt là j'étais plus que choquée , il m'avoue ses sentiments sans gêne mais c'est trop mignon. Bref je ressens des trucs pour lui mais je vais un peu lui jouer un mauvais tour donc je lui dis.
Moi : Si je comprends bien tu m'as amené jusqu'ici pour me dire ça.
Lui : Comment ça pour te dire ça est ce que tu m'as bien entendu
Moi : Bien sur que je t'ai entendu c'est pourquoi je t'ai dis ça non
Là je vois qu'il était un peu perdu donc j'essaie de me justifier.
Moi : T'as dit que tu crois que t'es amoureux mais pas que t'es amoureux donc tu me fera signe lorsque tu le seras.
Sur ce je retourna les talons sous son regard perplexe mais il me stoppa en me tirant le bras. De ce fait j'étais collée à lui , il me regarda yeux dans les yeux. J'essayais tant bien que mal de dévier mon regard mais c'était peine perdu , car il m'a tourné la tête pour que je le regarde.
Je vois dans ses yeux de l'amour et il avait de beau yeux. Il me disa.Lui : Maïna je joues pas avec toi , je t'aime vraiment
Moi : Hum vraiment
Lui : Je t'assure et je veux te rendre heureuse
Moi : bon je....
Lui : Stp dis moi wii
J'hésitais un moment et j'ai fini par lui dire :
Moi : Wii j'accepte
Lui : Donc on est posé maintenant
Moi : OuiEt là il m'a soulevé avec toutes ses forces , m'as tourné tellement que ma tête a tourné et finit par me poser enfin , j'étouffais tellement qu'il m'a tourné peut être c'est par ce qu'il était heureux. Bref il me dis.
Lui : Je vais pas te décevoir
Moi : Hum je l'espère , bon je dois rentrer
Lui : À peine
Moi : J'ai duré là , bon j'y vaisSur ce je me retournes pour partir mais il me tient le bras , je me retourne pour le regarder et il s'approche de moi. Je restais sur place , lorsqu'il arriva prés de moi il m'a regardé puis mes lèvres et là il a posé ses lèvres sur les miens avec délicatesse.
Là comment décrire ce que j'ai ressenti , c'était si doux son baiser. J'étais coupé du monde , comme s'il y avait que lui et moi sur terre. Dire que j'ai jamais embrassé un mec et wii même si j'aimais Djibril mon ex j'ai jamais voulu qu'il m'embrasse. Mais avec Mamour c'est différent , je l'ai laissé faire pourquoi moi même je ne sais pas.Aprés quelques minutes il décolla ses levres des miens , me regarda longuement.
J'étais hyper gèné et j'en suis sùr que si j'étais une blanche j'aurai rougi tellement que j'étais géné mais heureusement que je suis noire . Cependant j'ai juste sorti un Je dois rentrer il se fait tard.
Cependant il m'accompagne , on descend les escaliers et là le choc , j'ai vu*******
____________________________________
Qui a t'elle Vu , vos avis SvpVoter
Commenter
VOUS LISEZ
Le Chemin De Mon Destin [ Maïna ]
Ficción GeneralMaïna est une jeune fille de 18ans ,100% Sénegalaise et belle . C'est du genre à ne pas croire en amour mais ceci va changer du jour au lendemain de sa rencontre avec cet homme. Cet homme qu'elle dit être unique , beau qui se prénomme Mamour. Ce der...