Chapitre 32

2.5K 295 6
                                    

PVD Externe

Lorsqu'elle a vu cet ombre lui tirer la main , elle a immédiatement su à qui ça appartenait. Maïna a voulu se débattre mais elle était trop petite face à cette personne. Cette derniére lui a bloqué la bouche avec sa main pour l'empêcher de crier et lui a mis une sorte de mouchoir sur ses narines. Maïna tomba sur les vaps.
Cette personne lui transporta à l'aide de sa voiture bien loin de la ville. C'était une Villa située en dehors de la ville. Maïna fut enfermée dans une chambre. Déposée sur le lit , elle dormait.

PVD de Maïna

Lorsque j'ouvris mes yeux , il faisait déjà jour. J'ai pu remarqué que je portais les mêmes habits qu'hier et que j'étais dans une chambre qui m'est inconnue. J'avais plus mon téléphone ni mes chaussures ni mes accessoires. Les seuls souvenirs que j'ai eu ont été le fait que je suis sortie de la voiture de Babacar , lorsqu'on me tira dans un coin noir et quand cette personne m'a mis quelque chose sur les narines. Et voilà que je me réveille là. Où suis-je? Cet être m'a kidnappé.
J'avais trés peur. Beaucoup de sentiments se mélangeaient dans ma tête. Est-ce qu'elle m'a fait quelque chose? Non cette personne n'a pas osé. Et que me veut-elle?
Cependant , je me suis levée du lit que j'étais.  Lorsque j'ai vu une salle de bain. J'y suis allé me rincer le visage et en sortir. Je ne savais que faire.
Donc je me dirigeais vers la porte de la chambre. Je frappais cette porte de toutes mes forces en hurlant. En un moment , j'entendis des pas et je reculais.
La porte s'ouvrit sur cette personne. Cette derniére entre et referme la porte à clefs. Plus elle avançait , plus je reculais et plus j'avais peur.

-Ne m'approche pas. Dis je en tremblant

-Je te veux pas de mal. N'aie pas peur de moi. Dit cette personne

-Tu as faim hein. Je t'ai fait à manger. Mais avant cela tu vas te doucher d'accord. Tu vois ce placard contient des habits de filles Hum vas y aprés tu me rejoins dans la cuisine. Je te laisse. Gémit cette personne

Lorsqu'elle sortit , je partis me doucher , fis mes ablutions , portais un jellabe et fis ma priére. Finis , je me changeais et portais une robe longue et ample pour couvrir mes formes.
Je descendis les escaliers et le vit me faire signe de la main pour que je puisse le rejoindre au Salon. Je m'assis sur l'un des canapés sans parler mais en tremblant de peur. J'avais trés peur , je ne savais pas où je suis mais aussi je ne savais pas ce qu'il pourrait me faire. Ce sont les raisons pour lesquelles je suis restée sur ma garde.
''Elle'' partit me servir à manger. ''Elle'' revient avec un plateau trés chargé et le posa sur la table. ''Elle'' s'assoit tout prés de moi , mit le plateau sur ses jambres.

-Tu ne dois pas avoir peur de moi. Je ne te ferai aucun mal. Dit-il en me caressant les cheveux

-Pourquoi tu m'as amené ici? Dis je

-Par ce que je dois éclaircir des choses. Dit-il

-Mamour pour l'amour de Dieu laisse moi rentrer chez moi. Dis je en pleurant et le suppliant des yeux

-Ne pleure pas mon amour. Je me sentirai trés mal si tu fais cela. D'accord je t'ai amené ici par ce que j'ai des choses à éclaircir tout simplement. Je te ferai pas de mal , il faut que tu me crois. Dit-il

-Quelles sont ces choses? Dis je

-Des choses qui te concernent toi et Babacar. Tu m'as accusé et lui il a détruit ma vie. Je vais vous prouver que vous avez tord. Dit-il

-Tu pourrais le faire sans m'enlever non. Pourquoi cet enlévement? Dis je

-Tant que ce batard sera à tes côtés , jamais je ne parviendrai à mes fins. Il est comme ton parasite et toi son hôte. Non je te laisserai à mes côtés tout le temps qu'il faudra pour te prouver mon innocence. Dit-il

Le Chemin De Mon Destin [ Maïna ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant