Salam / Bonjour / Hello
PVD de Babacar
Cela fait à peine quelques minutes qu'elle est restée muette. Je n'arrêtais pas de guêter sa réaction mais elle ne m'a même pas regardé disons qu'elle fixait le sol avec ses beaux yeux.
Je ne voulais pas non plus la faire sortir de ses pensées c'est pourquoi je suis resté à l'écoute. Aprés un laps de temps , elle me répondit.-Moi ..dit-elle surpprise..
-Qui toi je t'aime et suis raide dingue de toi je suis....je suis bref je suis follement amoureux de toi. Je sais que tu vas me prendre pour un con voir même un fou mais je ne peux plus te le cacher ou me mentir moi même tu vois donc voilà ..dis je..
-Nous qui sommes les descendants d'Adan et d'Eve , ne sont que des humains c'est le bon Dieu qui décide tout de notre vie sur Terre. Je ne peux pas t'empêcher de m'aimer mais aussi je ne peux pas te mentir tout ce que je peux t'offrir c'est mon amitié en plus je ne m'attendais pas à ce que t'aie des sentiments plus que fraternels ..dit-elle..
-Je te comprends trés bien c'est pourquoi je vais devoir te laisser du temps pour que tu refléchisse à ma proposition stp. Tout ce que je souhaite c'est que tu deviennes la mére de mes enfants ..dis je..
-Je ne peux non plus te promettre d'y refléchir car j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et je veux finir ma vie avec lui je suis navré ..dit-elle..
-Je t'en supplie Maïna refléchis-y aprés tu me donneras ta réponse..dis je..
-Mais...dit-elle..
-Pas de mais qui tienne ok ..dis je en la coupant..
Cependant elle se tut un moment. On a parlé un bon moment et on décida de rentrer vu qu'il commence à se faire tard.
Je la déposa devant chez elle , elle descendit et me fit un revers de main pour me dire au revoir. Ainsi je lui promis de la contacter trés bientôt et vite je filais chez moi.
Lorsque je fus arrivé dans ma propriété , je me suis douché , me suis habillé décontracté et me préparais quelque chose à grignoter.
J'ai commencé à penser en quoi ma vie ressemblait si à l'heure qu'il est j'étais marié. J'avoue que c'est trés chiant de se faire à manger étant un mec alors que ma femme aurait pu faire tout cela à ma place.
Par exemple si je me marirais avec Maïna je suis sûr d'être heureux avec elle. Elle est une intellectuelle , indépendante et surtout trés belle. Bref c'est le genre d'épouse qu'il me faudrait pour que ma vie soit plus normalisée.Mais son soit disant mec là m'empêche de suivre mon rêve. Je sais qu'elle est folle de lui mais je les séparerai peut importe le prix. Elle doit être à moi pas à ce vaut-rien qui lui sert de petit ami. Il est tant que je me marie , je ne suis plus un gamin. J'ai besoin de fonder une famille , avoir des enfants et c'est avec elle que je ferai cette vie dans le futur.
Pour pouvoir bien mener cette mission il me faut des preuves. Et pour que je puisse soutirer des informations , je dois faire croire à Maïna que j'ai mis à l'égard mon amour à la place d'une amitié. Qui c'est le seul moyen.
VOUS LISEZ
Le Chemin De Mon Destin [ Maïna ]
Ficción GeneralMaïna est une jeune fille de 18ans ,100% Sénegalaise et belle . C'est du genre à ne pas croire en amour mais ceci va changer du jour au lendemain de sa rencontre avec cet homme. Cet homme qu'elle dit être unique , beau qui se prénomme Mamour. Ce der...