Fairy tail était déjà en train de regretté se qu'ils ont fait. Certain pleurait, comme par exemple Levy et Mirajaine. D'autre avait le regard vide assis sur une chaise en mode solitude, comme Max et le reste du groupe. Ou encore la team Natsu chacun de leur côté, en train de s'apitoyer sur leur sort. Natsu commençait déjà les recherche pour les retrouver, pour la retrouver. Il s'est enfin rendu compte de ses sentiments envers notre blonde favorite, Lucy. Il courait dans les rues de magnolia les larmes aux yeux. Happy lui s'était cacher dans la maison des deux ex meilleur ami, et pleura toute les larmes qu'il y'a ait en lui. Lucy était comme sa mère avec Wendy, et puis Carla aussi lui manquait, son grand amour depuis son arrivée. Erza elle, restait dans sa chambre en regardant par la fenêtre et regarde le beau temps illuminer la journée des autres habitant. Le jaune du soleil rappelai la tignasse blonde de la belle heartfilia. Elle pensait aussi à Wendy, qui avant était comme sa petite protéger avec Carla. Elle lâchait deux ou trois larmes avant qu'une avalanche de larmes suivent. Grey lui pensait énormément à Juvia. Il ss'est rendu compte seulement maintenant qu'il tenait beaucoup à la belle bleu qui parle d'elle à la troisième personne. Il pensait aussi à la blonde et à la petite bleu avec son chat blanc. Et pensait aussi à un de ses rivales, Gadjeel accompagné de son chat noir. Cela faisait que une minute que le petit groupe est partit, mais ils sont déjà anéantit. Mais assez parler de Fairy moustique et allons voir le petit groupe légèrement énervée, non j'déconne ils veulent tout casser.
Lucy: retenez moi je vais les étrangler.
Gadjeel: calme Benny girls ......calme....... respire.........zen
Wendy: comment veux-tu qu'on soit calme ils viennent de nous viré.
Gadjeel: bon je sais que c'est dur, mais s'est pas des imbéciles qui vont vous empêcher de vivre votre vie
Juvia : Juvia est d'accord avec gadjeel
Carla :Bon allons à la forêt peut-être que ça va nous calmer
Tous: ok
Alors toute la bande partit dans la forêt en discutant de Fairy tail, qu'ils veulent défoncés. Mais après un bon bout de trajets, il trouve un grand champ et vois 6 dragon mais eu sont plus petit que les grands dragons.
Le groupe commence à halluciné il y a 6 dragon sous leur yeux 👀 jusqu'au moment où le dragon jaune les repère
Dragon jaune: ooooohhhh regarder il y a des humains trop beau !!!elle se rapprocha du groupe. Comment vous appelez-vous moi s'est Stella?
Lucy: Lucy, Lucy heartfilia
Wendy: enchanté, Wendy marvell
Gadjeel : yo . Gadjeel redfox
Juvia : Juvia lokser
Lily: panthère Lily je suis l'exseed de Gadjeel
Carla :moi c'est Carla l'exseed de Wendy
Stella: trop chou!!!!
VOUS LISEZ
𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 1】
Fanfiction「𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘 𝐓𝐀𝐈𝐋」 ◤Salut moi s'est Lucy , Lucy heartfilia depuis quelques temps la guilde nous ignore moi et mes amis. mais s'est pas fini Fairy tail ne va pas se foutre bien longtemps de nous Que vont-ils faire ? Fairy tail , va-t-elle regrett...