Happy: LUSHYYYYYYYYY!!!! Il se jette maintenant sur Lucy.
Lucy: HAPPY!! Elle sert Happy dans ses bras. (Bon Happy est dans sa poitrine mais il faut pas le dire😉)Tout le monde étaient impressionné, le maître d'une guilde qui cache une quantité gigantesque de magie n'était autre que la jeune Carla, une ex-fée devenue un loup affamé. Bien sûr ils avaient tous changé et s'était magnifique. Lucy est encore plus belle qu'avant, Juvia est Idem, Wendy et Carla reste les plus mignonne mais maintenant le sont encore plus. Et Gadjeel et Lili, reste les meilleurs athlètes de la guilde free Wolf.
Natsu ne posa pas plus de questions et s'avance vers Lucy tout comme Roméo, Grey et Lévy.
Natsu: Luce.....s'est toi?
Lucy: alors premièrement recule, deuxièmement pour toi s'est Lucy et troisièmement, oui s'est moi!
Juvia: choqué pas vrai ?
Grey : vous voulez dire que les personnes qu'on voit s'est vous?
Wendy : d'après se que je sais oui Sais nous!
Présentateur: mais que fais des ex-fée dans le camp de leur ennemi?
Lucy: Sais une bonne question, vous voulez répondre Fairy tail ?😉Ils baissèrent tous la tête. Ils avaient honte comme chaque année, sauf Lissana qui réagit.
Lissana: nous ne répondrons pas mais tu peux compter sur nous pour se venger!!
Juvia: et pourquoi tu devrais te venger?
Lissana: parce que à cause de votre départ plus personne ne souriait vous avez fait du mal à la gui........
Lucy: Tais-toi!!Tout le monde ne parlais plus tellement Elle faisait même peur. (Bah ça a pas changé)Tout le monde fermais sa geule et était sur le cul, ils étaient en mode 🤐. Dans leur têtes s'était:"je parle et j'creve."
Lucy: entre vous et nous qui a le plus souffert ?
Lissana: je.....
Lucy: ta rien a dire?
Lissana: non
Lucy: bah ferme laLissana dit plus un mot. Lucy se fait calmer par ses amis et ils retournèrent dans leur tribune, ainsi les autres guildes retourne dans leur tribunes complètement perdue.
Présentateur: et bien qu'elle histoire, en tout cas toute les guildes on était choqué 😳 de l'apparence des membres de free Wolf mais maintenant nous savons où ils sont.
Bon au lieu de parler de ça, je vais vous dire qui nous accompagne pour cette première journée de ses grand jeux inter magique, alors il y a messieurs yajima anciens membres du conseil
Yajima: Bonjour
Présentateur: de moi même japati Lola Et de Jason représentent du magazine sorcerer
Jason:COOL, COOL, COOOOOL
Japati: commençons avec la première épreuve qui est une course alors je vous laisse avec les explications de mato la citrouille
La citrouille: s'est pas compliqué non d'une citrouille. Il suffit juste d'arriver le premier à la ligne d'arriver, vous pouvez utiliser la magie pour faire perdre du temps à vos adversaire sans plus attendre commencer l'épreuve et que le meilleur gagne non d'une citrouille.
Présentateur: et maintenant choisissez les participant pour cette première épreuve.
Free Wolf: Wendy
Fairy tail A: Roméo
Fairy tail B: kana
Lamia scale : sherrya
Sabertoothe: roge
Marmaid heel: risley
Yajima: maintenant que tout le monde a désigner son représentant il serait temp de commençée l'épreuve.
Jason: COOL COOL COOOOOOOOL!!
Japati: sans plus attendre sonner le départDONG DONG DONG
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
Ouais je sais je suis une salope pour m'arrêter là mais bon j'avais la flemme et pas beaucoup de temps dans tout les cas je vous dis à la prochaine bisous mes petits chats 🐱
🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱573 mots
VOUS LISEZ
𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 1】
Fanfiction「𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘 𝐓𝐀𝐈𝐋」 ◤Salut moi s'est Lucy , Lucy heartfilia depuis quelques temps la guilde nous ignore moi et mes amis. mais s'est pas fini Fairy tail ne va pas se foutre bien longtemps de nous Que vont-ils faire ? Fairy tail , va-t-elle regrett...