11. Tu va le payer

4.4K 154 94
                                    

Précédemment:
Elle crée une sphère noir et la jette en direction de Lucy .
_________________________

Lucy : bouclier des éléments

Lucy réussi à paré l'attaque juste à temps. Elle baisse ses mains et regarde avec interrogations Lissana.

Lissana : *voix d'homme*tu es plus coriace que je le croyais ça vas être dur de te battre
Tout le monde dans l'arène ( sauf Erza puisqu'elle est K-O 😂 ): •_• QUOI, s'est quoi cet voix d'homme?
Lucy : tu es un homme Lissana ? Tu ma pas dit! 😁
Lissana : * rire sadique toujours avec la voix d'homme* ma parole vous êtes tombé dans mon piège les bras ouvert. Je ne suis pas Lissana je suis un gros méchant qui la contrôle .
Wendy et Lucy : ça on l'avait pas prévu
Lissana : il faut dire quand même que vous m'avez impressionner trouver que j'ai jeté un sortilège pour qu'il vous vire chapeau , mais vous n'avez pas deviner que je contrôle Lissana depuis maintenant 4 ans sinon elle est très gentille !
Lucy : * sérieuse *sort de ce corps sale ordure , Lissana n'a rien à voir avec ça! 
Fairy tail : QUOI ???😨

Un homme de couleur bleu sorti du corps de Lissana qui d'ailleurs s'est évanoui . Puis l'homme pose ses pieds parterre et commence à reprendre des couleur , ses cheveux étaient bleu sa peau était métisse et avait des marques qui ressemblait à des griffures bleu et il portait une cape noir .

PDV MIRAJANE :

Je crois que je suis à deux doigts d'éclater ce gars qui viens de sortir du corps de ma petite sœur , ça veut dire qu'on à passée 4 ans avec un inconnu ? PUTAIN DE MERDE, JE VAIS LUI FAIRE R'AVALÉ SA SALIVE S'EST MOI QUI VOUS LE DIT.

PDV LUCY :

Je suis à deux doigts de le tuer se que je vais faire d'ailleurs . Il a osé s'en prendre à mes parent en les tuent et la il revient comme si de rien était, mais je vais le butée et en plus il crois me faire peur ce connard . S'est ce salop d'acnologia :

( pour se qui connaisse pas Fairy tail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( pour se qui connaisse pas Fairy tail. achnologia est un chasseur de dragon de l'apocalypse qui s'est transformé en dragon l'or d'une bataille contre des dragon car il a trop abusé de sa magie, et pour se qui connaisse Fairy tail et qu'ils savent que s'est pas de la faute d'achnologia si les parents de Lucy sont mort et bien s'est moi qui est imaginé l'idée, donc voilà )

Achno : boujour à toi ma chère héritière heartfilia .😏
Lucy : qu'es-ce-que tu veux achnologia?😡
Achno : je vois que tu es déjà très remonté en me voyant .
Lucy : assez pour te faire cracher ton sang .😡
Achno : du calme je viens ici pour te demander si tu pouvais me donner ta magie .
Lucy : plutôt crever . Wendy va soigner Lissana
Wendy : oui .

Wendy partit soigner Lissana . Lucy se retourne vers achnologia.

Lucy : bon sinon pourquoi tu veux ma magie .
Achno : pour te tuer toi et t'es amies de free Wolf comme ça plus rien ne pourras m'arrêter et puis comme ça je ... AH

Il ne peut finir sa phrase que je l'envoya valser contre le mur de l'arène .

Lucy : ose toucher à mes amis et tu pourrais dire adieux à ta vie , même si tu peux déjà lui dire adieux et pour sa je n'ai besoin que d'une personne , LA REINE DES DRAGON .
Achno : pa-pardon ?
Lucy : OUVRER VOUS, LES TREIZE PORTE SAUVAGE DES DRAGON .

Les treize dragon apparaissent dans le ciel .

Wendy : coucou gradiné ( gradiné est la mère dragon de Wendy )
Gadjeel : yo métalicana ( père dragon de Gadjeel )
Natsu : i-igneel ( père de natsu en dragon)

Les dragon ne prêtaient pas d'attention  à leur enfant mais regardaient achnologia et Célestia prit la parole .

Célestia : Lucy, Wendy , Juvia Gadjeel Lily et Carla formé un cercle comme nous et appelez la reine de dragon .
Tous : OUI !!

Ils formèrent un cercle et récitèrent une formule .

Les dragon et free Wolf : que les treize dragons réveil la bête féroce !!! Que les étoiles représentant les dragons s'illumine !!! Réveil toi et tue le mal !!! REINE DES DRAGONS ÉVEIL TOI !!!!

Dans le ciel des millions de fragment de couleur arc en ciel et une grande lumière dans le ciel et un dragon arc en ciel apparaît :

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺alors oui se chapitre est très cour mais à cause de la rentrée j'ai encore moins de temps qu'avant, donc voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺alors oui se chapitre est très cour mais à cause de la rentrée j'ai encore moins de temps qu'avant, donc voilà . Ah oui et à votre avis que va t'il se passée? dites moi sa en commentaire . Bisous mes petits chats 🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
740 mots

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 1】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant