PDV externe
Tout les participants de cette épreuve ont commencer à courir comme des dératée pour arrivé en premier à la ligne d'arriver. La ligne d'arrivée se trouve à plusieurs mètre, les participants ont été envoyé à l'entré de l'arène pour courir à travers la ville et arriver premier. tous courait tous sauf une personne......
Japati : tiens tout les participants ont commencer à courir sauf la petite Wendy Chou!!😍😍 Elle ne bouge carrément pas , tout les participants son presque à la ligne d'arriver et la participant de free Wolf bou..... elle a disparu et est apparu sur la ligne d'arriver... elle....elle vient de dépasser tout les guildes en un instant se qui lui permet d'arriver premier du classement
Tout les guildes sauf free Wolf : MAIS WHAT????!!!
Yajima : on peut dire que free Wolf cache des secret incroyable
Jason: COOOOLLLLToute les équipes retourne dans leur tribune avec dégoût d'avoir perdu de cette manière. sauf Wendy qui reste dans l'arène .
Japati : alors cette année on mes une nouvelle règle à chaque fois qu'un participant gagne une épreuve il est obligé de nous faire une démonstration de danse ou de chant cela permettra de comprendre un peux plus les joueurs en matière de goûts et d'énergie et permettra à nous le jury de choisir les combats à suivre Wendy s'est à vous.
Wendy se met en position de danse et commence à chanter
( dans ces gages j'utiliserai seulement des chansons d'Hatsune miku. Fan d'Hatsune miku manifestez-vous en commentaire)
Après la danse de Wendy tout le public l'applaudit de plus belle. Wendy s'inclina devant le public sous le regard intense et amoureux de Roméo. elle remonte dans les gradins et..... et c'est tout, je suis débile. Non sérieux elle monte et:
Lucy : ta été magnifique Wendy
Wendy : merci Lucy
Gadjeel : ouais bien joué petits sœur
Juvia : Juvia ne savait pas que tu étais aussi douée
Wendy : merci les amis sa me touche 🤗
Japati: la danse de Wendy était super!! Félicitations ma grande!!! personnellement j'ai adorer cette instant détente!
Yajima: maintenant vous pouvez aller manger dans la cafétéria du hall et revenir pour les combats
Toute les guildes : Aye!!!
Carla : bon allez maintenant on mange et on reviens ici pour les combats !
Tous: Aye !Ils partir alors direction la cafétéria la guilde free Wolf allait dans la queue de la cafétéria mais une main rattrape celle de Lucy.Tous se retourne et vois le pire ennemi pour Lucy, natsu en train de tenir la main à Lucy, natsu était accompagné de Happy, Roméo, Grey, Erza, en gros toute la guilde de Fairy tail avec makarof et Mavis.
Makarof : Natsu lâche la main de Lucy
Natsu : mais...
Makarof : LÂCHE LA MAIN DE LUCYNatsu lâche la main de Lucy,tout le monde les regarde dans la salle. Du bruit se faisait résonner mais sinon pour les mages de Fairy tail et de Free Wolf s'était le silence.
Mavis : les amis est-ce que vous m'en voulez de ne pas mettre rendue compte plus tôt de la manière dont la guilde vous traitait
Carla: Mavis....tu s'est très bien qu'on est incapable de temps vouloir, tu leur faisait confiance alors s'est normal de pas les regarder pour les surveiller. Mais.... ! Elle baisse la tête avec une larme sur la joue. Mais nous aussi on leur faisait confiance! Elle double ses pleures.
Makarof et Mavis : Carla ....
VOUS LISEZ
𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 1】
Fanfiction「𝐅𝐀𝐈𝐑𝐘 𝐓𝐀𝐈𝐋」 ◤Salut moi s'est Lucy , Lucy heartfilia depuis quelques temps la guilde nous ignore moi et mes amis. mais s'est pas fini Fairy tail ne va pas se foutre bien longtemps de nous Que vont-ils faire ? Fairy tail , va-t-elle regrett...