13.La fin d'une aventure

4.1K 157 110
                                    

Moments présent

Lucy: J'étais en train de serrer Lissana dans mes bras en lui disant que se n'était pas de sa faute, et puis tout Fairy tail et free Wolf on rejoint le câlin collectif. Quelle que minute plus tard les présentateurs nous on annoncer que les jeux étaient annulé mais que free Wolf avait gagné se qui nous m'était très heureux à la sortit Fairy tail proposa à moi et free Wolf de les re-rejoindre se que nous acceptons. Quelque jours plus tard free Wolf a été dissoute et moi et free Wolf avons rejoint Fairy tail ainsi que les dragons en formes humaine, mais les parents des chasseur de dragon on vus leur enfants et sont partit pour faire des affaires de dragon . Une semaine plus tard Natsu ma avouer ses sentiments pour moi que j'accepta évidement , un ans plus tard et 11 mois nous nous sommes marier et sait à se moment que gadjeel, Grey , Roméo et Happy on demander en mariage les filles que tu connais et 1 mois plus tard j'ai appris que j'étais enceinte de toi, Natsu était l'homme le plus heureux du monde, tellement qu'il a couru comme un dératée à la guilde pour leur annoncer la "nouvelle du siècle". Puis tu es arriver et tu à grandi s'est vraie que Natsu est devenue très protecteur depuis ta naissance, et Juvia est tombé enceinte, et au tour de Lévy, comme quoi les garçons on bien choisis leur moment pour se défouler au lit. Fin bref tu as grandi et voilà que maintenant tu 4 ans et Wendy est tombé enceinte et la guilde continuait à être comme avant et elles vécus heureux jusqu'à la fin des temps............ fin.

?????: bravo maman j'ai adoré ton histoire.
Lucy : merci ma petite nashi d'amour bon aller maintenant on dort ma puce *lui fait un bisous sur le front avant de se lever du lit et de se diriger vers la porte* bonne nuit ma chérie .
Nashi: bonne nuit maman .

J'éteint la lumière et ferme la porte avant de me diriger vers le salon et de voir Natsu étaler sur le canapé en train de regarder la télé . Je me rapprocha de lui et m'assis prêt de lui en posant ma tête sur son épaule .

Natsu : ta finis ton histoire de ce soir ?
Lucy: oui et elle la adoré .
Natsu : tu as raconter la notre ?
Lucy : oui. Pourquoi ? Fallait pas ?😨
Natsu : hein?? Bien sûr que non . 😓
Lucy: ah d'accord .😓
Natsu : Lucy ?
Lucy: oui ?
Natsu : je t'aime .
Lucy : moi aussi Natsu .

Avant de s'embrasser passionnément.

FIN

Et voilà pour cette fin magnifique j'espère que cet fanfic vous à plus dans tout les cas je vous dit merci j'ai dépassé les 2k vues sur mon histoire je vous remercie infiniment et je vous aime de tous mon cœur et également merci à toute les personnes que je connais personnellement de m'avoir donné des idées pour la fic pour pas qu'il y ai de pause. Encore merci à toute les personne qui on lu ma fic vous savez peut-être pas mais quand j'écris ses lignes je suis à deux doigts de chialer . Bref, je vais changer de sujets avant que je chiale dans mon lit en mode pas d'amis et je vous dit à plus pour ma prochaine fanfic qui a été choisie par chy_pie quand elle à gagner le concours que je vais enlever de mon chapitre pour pas foutre la rage au prochain lecteur ( se serais un con ) et je vous retrouve dans ma nouvelle fanfic qui va s'appeler " nouvelle vie , nouvel amour "
Et je vous dis à dans au moins 2 semaine . Kiss mes petits chats 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
612 mots

𝒱𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑒 𝒸𝑜𝓊̂𝓉𝑒𝓇𝒶 -𝑭𝑻【томє 1】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant