#9

475 61 15
                                    


       On a parlé de fanfiction sur des films/livres, parlons désormais de ceux avec des stars, des groupes de chanteurs ect...

         Alors d'abord, pourquoi la fille doit toujours être la petite timide du lycée ? La harcelée, la frappée, la recluse ? Vous aimez pas vos personnages en fait. Je comprends que ça fait un peu en mode "chevalier servant" lorsque le groupe/chanteur la sauve d'une bagarre ou crie aux autres de la laisser tranquille mais bon, c'est vu et revu et encore revu. Et obligé dans ce contexte le gars principal destiné à être avec la fille est d'abord exécrable avec elle puis voit qu'elle est en fait gentille et elle lui fait pitié alors il décide d'arrêter de la malmener.

         Ou sinon quand l'histoire est sur un groupe de chanteur tels que les One Direction ou les BTS, la P.P. (Personnage principale) déménage avec eux après une annonce ou un truc du genre. Déjà, le groupe est riche, pourquoi ils s'embêteraient à être en colocation avec une inconnue ? Et souvent la P.P. Est fan d'eux et elle vit son rêve ect... C'est sûr qu'on rêve tous que ça nous arrive mais dans une fiction, ça perd son côté attrayant, de mon point de vue. Parce-que la fille est en extase sur eux, les connait déjà par coeur avant même qu'ils ne lui demandent son prénom, a déjà appris par coeur leur taille, leur pointure ect... c'est flippant !

Pardon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant