#24

218 34 48
                                    

Je ne me rappelle plus exactement du début de l'histoire en lui même car j'ai suivi la fanfiction durant sa parution et donc ça fait un petit moment, mais j'ai décidé d'écrire ici car la fin m'a déçue et j'voulais en parler. Donc la fin a été publié il y a juste y a une trentaine de minute -alors que j'écrivais mais là je corrige les fautes ect- donc mon avis est encore tout frais.

Donc la narration suit l'histoire de Taehyung qui se fait harcelé à l'école je crois, enfin c'est pas le mec le plus populaire quoi. Les choses font qu'il se rapproche de Jimin qui est populaire et fait parti du groupe qui maltraite la vie du pauvre Taehyung, et ce dernier se retrouve à lui rapporter des lessons de cours qu'il a manqué, l'aide avec ses études et tout. Donc un rapprochement plutôt considérable puisque ça se passe surtout chez Jimin.

Bref de base Jimin est pas quelqu'un de fiable, il avait demandé à sa soeur de faire ami ami avec lui pour le trahir ensuite, un gage ou que sais-je, ce qui a vachement touché le pauvre gars alors que de base il avait pas trop d'amis, mais aussi alors qu'ils commençaient à avoir une relation sentimentale [ oui ça a vite monté en grade] il a demandé à Jungkook -qui esr l'ami de Jimin donc un salop- de faire flipper Taehyung en l'harcelant sexuellement pendant quelques jours. Je crois que c'était à cause d'une dispute mais bref y a aucune raison qui peut expliquer ce genre de comportement odieux.

Quand Taehyung l'apprend, il s'énèrve bien entendu et quitte la maison de Jimin en furie, jusqu'à ceque Jimin le rattrape et lui assure qu'il va faire son coming out de 'petit copain de Taehyung' pour se faire pardonner. Il l'a excusé, chose que j'ai pas VRAIMENT compris, genre gros déjà on dirait toute leur bande veut t'enculer -dans le sens littéral-, mais en plus Jungkook a essayé de te ken chez toi à cause de lui et toi t'es là tu bas des cils et tu fais genre ton kokoro il est en mode boom boom mais nan c'est pas comme ça que ça marche la vie gros. C'est peut-être moi qui suis rancunière jusqu'à la tombe mais moi j'aurais enculé Jimin par derrière pcq nsm le fdp il fait grave le mec 'ouh pars pas je vais faire des efforts pour toi' mais rien du tout.

Finalement c'était de la parlote [NAN SÉRIEUX J'L'AVAID PAS VU VENIR feint la surprise], il y a une tentative de « coming out de couple » mais après il est mode « c'EsT TRop dURE pOuR mOi » par contre rire sur Taehyung quand il s'fait humilié ça c'est pas trop dur tête de bite. On apprend qu'il est bipolaire et tout ba cheh pour ta gueule fdp j't'aime pas. Il fait grave le mec "t'es important pour moi" mais derrière y a rien du tout c'est juste un p'tit con.

Bref soit Taehyung il est masochiste soit il est putain de crédule et sérieux je déteste ça. Ah nia nia nia il m'aime donc j'vais m'laisser piétiner pcq nsm c'est l'amour quoi. MAIS FERME TA GUEULE, jimin il est personne gros. T'as 7milliards d'autres personnes sur terre en plus Hoseok il t'kiff va l'embrasser quoi.

Ah oui Hoseok qui est son meilleur pote est amoureux de lui CLICHÉ mais comme Il AiMe jIMin bâ il le remballe. Il l'embrasse une derrière fois pcq le pauvre gars quoi qui s'mange un rateau, et la soeur de Jimin rapporte ça à son frère. Bref y a encore embrouille.

Enfin ça me saoule parce-que les deux personnages sont détestables [Tae et Jimin], y en a il est complètement débile il a un Qi négatif et il pardonne tout mais nan gros la vie c'est pas un cartoon achète toi un cerveau, et l'autre c'est juste un connard de ses grands morts. Le mec il a aucune logique, genre chp des fois il dit des trucs chelou genre il devait s'excuser donc bon il l'a fait -un applaudissement svp- mais Taehyung est tout de même un peu sur les nerfs alors Jimin monte sur ses grands chevaux en mode :

"j'me suis déjà excusée tu veux quoi de plus putain ?"

Alors déjà mon coco tu fermes ta gueule et tu baisses les yeux t'as cru tu parlais à qui espèce d'enflure ? T'es en tord et tu fais le mec mais revois l'ordre de tes priorités pcq j'vais bêtement te secouer comme un cocotier ptet ça remettera ton cerveau en place pcq WAOUW putain.

Bref la fin c'est que Jimin veut grave ken Taehyung, genre il lui force la main un peu. Taehyung repousse la date « après le bac », « après les résultats ». Et puis Jimin c'est qu'une salope en manque il force grave cfdp mais va t'branler tu m'énerves, si t'aimes vraiment ton gars tu prends en compte ses sentiments au lieu de faire le chien en chaleur vas-y va ken un coussin tu m'saoules.

Donc finalement les résultats sont là, et au fait Taehyung s'était fait menacer. En mode « attention à l'eau qui dort » ou « arrête toi tant que tu l'peux » ou je sais plus quelle connerie qu'il a pas écouté bien évidemment. Puis après donc ils kens ensemble pcq baiser c'est cool et que Jimin est arroused depuis dix chapitres. J'vous avoue que j'ai même pas pris la peine de lire le lemon j'ai skip, déjà parce-que je les aime pas tous les deux, et puis pcq ces temps ci j'aime pas les lemons. Donc bref j'ai skip et après la partir de baise, Jimin se taille, il se rhabit et donc Tae comprend pas. On découvre que Jimin était le gars qui disait de se méfier, en mode il le prévenait lui même qu'il allait se faire enculer pour être ensuite jeté, genre aucun toupet le fdp.

Il a dit un truc du genre « j'ai bien fait de dire à Jk de pas te baiser » euh c'est pas du sexe là c'est du viol monsieur et c'est interdit par la loi mh, et puis tu m'dégoûtes sale crasseux j'suis sure ta bite elle va tomber à trente ans à cause de tes mst.

Et bref ca se termine abruptement sur un « the end » j'ai bégayé. J'm'attendais à plus de contenu à cause des avertissements mais finalement j'étais VRAIMENT déçue. De base j'attendais rien de Jimin pcq nsm j'l'aime pas, mais j'avais l'espoir que Taehyung allait un jour faire une transplentation de cerveau parce-que waouw c'est chaud quoi. Genre il allait le quitter ou avoir les burnes de le confronter et d'arrêter de se laisser faire.

Enfin ok il aimait Jimin mais stp respecte toi un peu quoi, tu t'fais traiter comme de la merde et tu fais rien genre ça m'énerve tellement. Ah la fin j'étais limite en mode « cheh pour ta gueule ». Et donc on apprend que Jimin se jouait de Taehyung depuis le tout début, alors que BITCH t'es bipolaire ton gars il te soutenait grave t'es là tu fais la salope comme ça. Genre aucune humanité, t'as pas de conscience, t'es pas humain t'es qu'un sac à merde gros.

Bref JSP si c'est une très bonne idée de ma part de publier ça alors que j'ai vraiment pas été sympa envers les personnages pour le coup, mais bon. J'ai besoin d'extérioriser toute cette déception et ce désappointement.

Pardon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant