Salam Aleykoum ➰
Nous pouvons être éprouvé par le bien et le mal afin de voir si nous serons reconnaissant pour le bien, accepter et patienter face au mal.
Je lui pris la main et lui dis :
- Je t'aime...
- Moi aussi, Aïsha, et tu le sais... Je ne veux pas que tu en doutes. Moi aussi, j'ai toujours été sincère avec toi...
- Mais Loqman... ( je le fixai droit dans les yeux )
- Laisse moi parler s'il te plaît... Je n'aurai pas dû te dire ce que j'ai dit hier. Je suis désolée... Je ne voulais pas te rendre mal...
- Loqman ce n'est pas que ça... ( il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il reprit la parole )
- Je t'aime & c'est pour cela que je veux des enfants de toi... C'est pour cela que je te veux que pour moi.
Je murmurai :
- Je sais...
- Ces dernières semaines ont été dures pour nous deux... Avec mon travail, tes journées à l'hôpital, la naissance de mon neveu...
Je restai muette, et l'écoutai.
- J'en pouvais plus... Je veux aussi devenir père, je veux des enfants avec la femme que j'aime ( il serra légèrement ma main qui était dans la sienne ). Je veux juste avec une vie avec toi pour toujours... C'est tout Aïsha.
- Loqman c'est toi qui du jour en lendemain n'a plus supporté ma maladie. C'est toi qui ne voulais plus accepter que je ne puisse pas tout faire comme toutes les autres femmes. Il ne fallait pas m'épouser alors !
- ARRÊTE ! ( Il lâcha ma main, se leva d'un coup brusquement )
- Quoi ??
- Je ne regrette pas de m'être marié avec toi !! Je ne regretterai jamais !
- Tu mens !
- Non !! C'est la vérité !!!
( Je ne répondis pas... )
- Pourquoi tu penses toujours que je veux une autre femme que toi, que j'en mérite une autre ? Pourquoi ?? Je t'ai choisi, ce n'est pas pour changer d'avis ensuite ! J'ai fait un choix et je ne reviendrai pas là-dessus !!!
- ...
Il se calma un peu, et me dit d'un ton très calme
- Répond-moi mon coeur...
- Je ne sais pas quoi te dire... Mais je n'oublierai pas ce que tu m'as dit la dernière fois.................................................................
Qui veut la suiite ? Commentez !
---
Ajouter moi sur 👻 Cabezads
Donner moi votre avis sur 👻
je répond a tlmd 💋👉🏽Voter | partager 👈🏽
VOUS LISEZ
Chronique : Se prouver qu'on s'aime sera notre seule loi 🌹
Storie d'amoreSalam aleykoum ✨ Tout d'abord je tiens a vous précisée que cette chronique m'appartient pas, je l'ai prise sur Facebook 🙌🏽 C'est une réécriture ✍🏽 👻Cabezass