Bande d'humains de race inférieure

118 10 84
                                    

Salut !

Avant d'ouvrir ce qui s'appelle un "journal", il faut bien savoir à qui il appartient !

Bon d'accord mais vas-y, balance la sauce !

Ouais, ouais j'y viens ! M'agresse pas comme ça !

Alors pour commencer ... Euh que puis-je bien dire de moi ?

Commence par te décrire abrutie ! Tu vas pas nous dire ton QI au début de ta description !

Bonne idée ! Je vais vous révéler mon QI !

Alors, j'ai un QI de 154, je suis ce qu'on appelle chez vous, une "intello". Je viens de la planète Intellus, je vous jure ! T'façon les humains sont trop cons pour comprendre que la vie extraterrestre à déjà envahit la Terre.
Je vous rassure, je ne mange pas !
Enfin, pas les humains !

J'ai des lunettes, mais je n'ai pas d'appareil dentaire et je ne suis pas j  thon ! Je vais vous apprendre quelque chose ! Nous les intellos venus de la planète Intellus ne sommes pas des thons, car les thons sont des animaux marins ! Vous serez un peu plus intelligents qu'aujourd'hui demain !

Nous n'avons pas envahit la Terre par besoin de pouvoir, de gloire et de puissance, ou parce que nous étions en manque de place chez nous, mais par pitié. Oui, par pitié. Vous venez de la planète Intellus, tous, mais on nous analyse à la naissance, et en général, on vous envoie sur Terre. Il y a plein d'autres planètes, comme Connardland ou ClichéParty, mais on envoie les personnes qui sont des mélanges d'un peu tout sur Terre.

En fonction de votre analyse, on vous assimile à une planète, et ceux qui sont un mélange chelou sont les terriens. Vous êtes la race humaine la plus basse possible. Même les Connardiens sont plus estimés que vous.

On vous a laissé sur votre planète en vous faisant croire que vous étiez tout seuls (vous êtes la seule planète dans ce cas) parce que tout ces mélanges ont fait que vous êtes très cons. Et on a eu pitié de vous donc on a envoyé quelques spécimens d'intellos, la race parfaite mais qui se rapproche le plus de vous, tout est équilibré, les intellos sont parfaits même en terme d'intelligence. Voilà l'histoire de ma race. Vous n'êtes qu'une bande d'humains de race inférieure.

Ah et sinon mon prénom c'est Capucine, j'ai 14 ans et je suis une intello.

Le journal d'une intello Où les histoires vivent. Découvrez maintenant