Concours et un mec qui parle de lololololol (mot censuré pour ne pas choquer)

21 6 10
                                    

*Moment musical qui va vous relaxer les oreilles en vous déchirant le tympan, pire que du Jules*

J'fais repérage de femmes sur les réseaux OULOULOUUU
J'ai vu ses lolos ... PIOULOULOU
Elle m'a pas followback quand je l'ai follow OULOULOU
Elle fait la go qui connaît pas Charo
Elle m'a vu à la télé', elle a dansé ma choré

*Merci d'avoir écouté ce moment musical très relaxant et qui est très gênant à entendre*

Salut ! Maintenant, passons à la question du jour !

QUI AIME RÉSEAU DE NISKA ?

Les gens de mon collège : c'est de la balle ! C'est le feu OULOULOU !

Moi : les gens me font flipper à écouter des trucs chelous comme ça OULALA !

Analyse de cette musique :

C'est l'histoire d'un gars qui est super connu en France qui n'a pas de "go".
Il décide alors d'aller sur un réseau et se prend pour un espion et va stalker des filles. Ce mec est un GROS PERVERS PSYCOPATHE PUTAIN !
Il voit alors les "lolos" (mot très délicat) d'une certaine demoiselle.
Il se met alors à jouir, et à caser des jouissements (ouloulou) partout dans sa musique .
Il follow alors cette petite coquine et la suit. Il se met à s'énerver car elle ne l'a pas "followback", c'est un crime contre l'humanité de ne pas followback Niska alias Dieu. CE MEC EST UN PUTAIN DE PERVERS PSYCOPATHE MYSOGINE ÉGOCENTRIQUE .
C'est qui Charo ?

Bref après cette gracieuse introduction, passons dans le vif du sujet :

J'ai encore inscrit de mes histoires à des concours !

Me tuez pas !

Bref si Réalité vous plaît (il va pas tarder à reprendre pour les intéressés), allez voter au Concours de Ecrivaine13 qui s'appelle "Concours d'automne" dans la partie "Science Fiction". Il suffit de mettre la mention : "Je vote pour Réalité."
Ça prend deux minutes et ça me ferait un peu de pub (abonnez-vous je rends (fake)).

Merci !

Sinon j'ai inscrit deux histoires aux Ficties 2018 : Réalité (encore) et Trouble (à prononcer avec l'accent anglais) qui est une nouvelle que j'avais écrit pour un concours qui parlait des clichés intéressants. Passez voir un coup d'oeil si le coeur vous en dit !
Je vais bientôt y inscrire Jum'eau quand il y aura plus de deux chapitres ainsi que Sous le même ciel (qui sera retravaillé en passant) .

Voilà ! C'était tout ! Je vous mentionne parce que c'est drôle, que je vous aime bien (lol) et que les Ficties 2018 vous attireront sûrement :

PaisibleCanardSoyeux
adeletoutcourt
DreamEatRead11
Les_Jojos
KassandraPasquier
RrixX_
PtiCrayon
Cobalior (j'ai vu une fanfic sur ton profil je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser mais je te mentionne au cas où ;) )

Capucine alias Super Nuggets !


Le journal d'une intello Où les histoires vivent. Découvrez maintenant