Vous savez quoi ?

18 6 5
                                    

Eh bâ non ! Vous savez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups ! Je me suis un peu défoulée sur les points d'exclamation ! Pas grave !

J'ai une grande annonce à vous faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*roulements de tambours ignobles*















Jum'eau sortira bientôt ! Vous êtes tous contents avouez-le ! Faîtes pas semblant ! 

Bref, dans une à deux semaines, je publierais l'avant-propos, le prologue et le premier chapitre de Jum'eau !

J'ai hâte d'avoir de vos retours !

A propos de Réalité (on l'avait oublié), je compte recommencer à publier dans deux à trois semaines, histoire de me trouver un rythme de publication stable entre les deux histoires, et pouvoir continuer à écrire Sous le même ciel de temps à autre !

Sincèrement, je ne suis pas organisée du tout, et cette année, j'ai le brevet à passer ! Il faudra que je trouve un rythme de publication stable, ainsi que gérer ma vie privée ... Enfin j'espère y arriver !

Je pense essayer un rythme de publication d'un chapitre par semaine sur Réalité et Jum'eau où un chapitre par semaine d'une des deux histoires !

Bref, vous en saurez plus dans deux semaines ! 

Et un grand merci à @PaisibleCanardSoyeux pour sa superbe couverture ! (flemme de vous la mettre, allez la voir sur son rantbook, je t'ai fait de la pub, ça fera 36 millions d'euros) 

Sur ce, bonne fin de vacances et bonne rentrée à vous tous !

*smylet bisous coeur* 

Capi (magnifique surnom)

Le journal d'une intello Où les histoires vivent. Découvrez maintenant