Auto-tag

18 4 2
                                    

Bonjour à vous !

«Rantbook» : "livre dans lequel on écrit sa vie."
Donc il paraît que je dois dire des choses sur moi. Donc voilà pourquoi je vais vous créer un nouveau concept, je vais m'auto-taguer !
12 choses sur moi. Pourquoi 12 ? Parce que les tags de 50 choses c'est super long à lire, les gens n'en lisent pas la moitié (en tout cas c'est mon cas ^^), les tags de 10 trop court, alors pour juste milieu on va prendre 12. Ça commence !

1. Je m'auto-tague (oh mon dieu c'est vrai ?)
2. Il est actuellement 21h11
3. Je suis couchée (ou plutôt étendue sur le ventre, les coudes à 98 degrés et le téléphone entre les mains)
4. J'aime le couscous brésilien
5. Pour ceux qui ne connaissent pas en voici une image :

 Pour ceux qui ne connaissent pas en voici une image :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6. J'aime aussi les chats
7. D'ailleurs si vous ne faites que regarder ma photo et mon fond de profil vous verrez que j'ai un problème avec eux...
8. J'ai un chat. Une chatte plus précisément. (Je précise pour les esprits tordus qui pourraient être en train de lire cette phrase qu'il n'y a aucun sous-entendu, que je parle de l'animal.)
9. Je suis tarée ("Je suis mala-de, complètement mala-de")
10. Il y a une voiture dehors qui n'arrive pas à démarrer, et ça me fait sourire car j'imagine un sabotage, quelqu'un est sur la piste de Tintin...
11. D'ailleurs j'aime Tintin
12. C'est déjà la fin.

La prochaine fois (s'il y en a une) je ferai un tout petit peu plus long. Que pensez-vous de la longueur de ce tag ? Donnez-moi votre opinion en commentaire ! (Non ? Jure ! Comment tu veux qu'on t'écrire autrement ?)

Et je ne tague personne car je trouve le fait de taguer des gens idiot, car un tag est fait pour parler de soi. Mais comment parler de soi si c'est une commande par les autres ?

Bonne nuit mes loulous ! 💚

calibrie

Textes & Pensées par un esprit calibrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant