Une fois rentré chez moi je me j'étais sur mon ordinateur et me connecta sur Facebook. Je tapa le nom du petit nouveau et analysa son profil.
-Louis chéri descend s'il te plaît.
Super Katherine est revenue... Katherine c'est ma belle-mère enfin ma belle-mère c'est plus la pute que mon père baise et elle elle lui pique ses sous. Enfin bref.
-Ouais ?
-C'est soir c'est notre anniversaire à ton père et à moi alors je ne te veux pas dans nos pattes.
-En gros tu me vire de chez moi ?
-Oui t'as tout compris. Donc t'as une heure pour dégager.
Je remonta en marmonant un connasse presque inaudible.
J'appella Liam.
-Qu'est ce t'as Tommo ?
-La prostipute vire de la maison ce soir je peux squatter ?
-Euh ouais. Mes parents sont en voyage d'affaires.
-Super j'arrive.
J'ai de la chance d'avoir trois potes, que je considère plus comme des frères, là pour moi. Dès que l'un ne va pas bien on est là pour le soutenir.
Je pris mon portable, un sac de fringues et mon sac de cors et partit. Au moment où j'ouvrit la porte mon père arriva.
-Bah Fiston où vas tu comme ça ?
-Salut papa je vais chez Liam on a un devoir à finir.
-Tu veux que je te dépose ? Il faut que je te parle de quelque choses.
-Ça peux pas attendre ?
-Non.
-Bon bah ok alors mais on part maintenant.
Une fois sorti de la propriété mon père engagea la discussion.
-Avec Kat nous voudrions avoir un enfant.
-Quoi !? Le truc qui pleur toute la journée là !?
-Oui ça s'appelle un bébé et non un truc.
-Alors tu a abandonner maman avec les filles et tu veux un enfant avec cette chose.
-Louis... Ne recommence pas avec ta mère...
-Attends mes soeurs et ma mère ne sont pas importante à tes yeux ?
Pourquoi tu m'as gardé ?
-Tu es mon héritier quand je mourras tu reprendras l'entreprise que tu le veuille ou non.
-Tu me dégoûte. Marc Tomlinson.
Et je descendis de cette maudit voiture.
-Ça va pas toi ?
-Mon père vient de m'annoncer qu'il voulait, avec Katherine, un gosse. Tu te rends ils veulent un gosse alors qu'il a abandonné ma mère et mes surs et qu'il refuse que je les voit.
-En gros il a encore fait le connard c'est ça ?
-Ouais en gros..
-Putain. Bon parlons d'autre chose veux-tu ? Parce que déjà que j'ai du mal à voir ton père et sa pouffe en peinture alors si tu es venu chez mi pour parler d'eux j'me suicide c'est clair ?
-Ouais ouais.
-Alors le petit nouveau ?
-Je pense que je vais sympathiser avec lui donc pas un mot sur les paris et tout ce bordel compris ?
-Oui chef. Envoie lui un message Facebook.
-Pourquoi ? Pur lui dire hey salut je te veux donc je vais te suivre partout comme un psychopathe ?
-Non je voyait plus un message du genre si ça te dit tu peux rester avec nous la bande t'apprécies et pis t'es sympa.
-C'est moi ou tout d'un coup tu es devenu écrivain ?
-La ferme Tomlinson et envoie.J'alla donc sur son profil Facebook et lui envoya un message.
Louis To Harry: Salut Harry.
Un petit vu apparu.
Harry To Louis: Hey ! Qu'est qu'il y a ?
Louis To Harry: Euh.... Rien je voulais juste te dire que si tu voulais rester avec nous tu eux la bande t'apprécies et puis tu es sympa donc tu es le bienvenu avec nous.
La réponse apparu très rapidement.
Harry To Louis: Oh c'est très gentil de votre part... Mais je ne veux pas déranger.
Louis To Harry: Tu dérange pas ptit mouton si je te propose c'est qu'on t'aime bien.
-Petit mouton !? Tu es sérieux Louis ?
-Bah quoi ?
Le petit pop de Facebook se fit entendre.
Harry To Louis: D'accord... Ptit Mouton ? Je ne pensais pas que j'allais avoir un surnom aussi rapidement.
Louis To Harry: Ca te gène ?Harry To Louis: Non ça ne me gène pas je dois même avouer que j'aime bien.
Louis To Harry: Comment ça ?
Harry To Louis: C'est le surnom que me donner ma sur quand j'étais petit.
Louis To Harry: Trop mignon.