-Joyeux anniversaire boobear !!
-Merci mon petit mouton.
Je l'embrassa langoureusement.
-Loueh j'ai un cadeau pour toi...
-Ah bon baby sheep ?
-Oui ferme les yeux.
Je ferma donc les yeux. J'entendis un bruit de fermeture éclair et le frottement d'un maillot qu'on enlève.
-Ouvre les...
J'ouvris donc les yeux et tomba dénue mon copain était devant moi avec une culotte de femme en dentelle faisant ressortir ses fesses.
-Harry à quoi tu joues ? Es-tu prêts au moins ?
-Oui je le suis.. Je veux que mon cadeau d'anniversaire sois le plus beau que tu recevras cette année.
-Harry bébé. Ferme la porte.
Il alla fermer la porte et il revient vers moi.
-Où as-tu trouver ça babyboy ?
-A Victoria Secret j'ai fait croire que c'était pour ma copine..
-C'est extrêment excitant de te voir comme ça tu le sais ?
-Oui...
-Viens sur le lit. Je top ou tu top ?
-Tu top Loueh.
-Allonge toi sur le dos.
Je sentais mon sexe se tendre dans mon boxer.
-Je vais te préparer baby sheep.
Je pris le lubrifiant que je garde toujours dans ma table de nuit au cas où et j'en étala sur mes doigts et sur la rosale rosée de mon petit mouton. Je lui rendra lentement un doigt, il gémisse et se tortilla dans tout les sens.
-Lou'...
-Oui mon bébé...
Je rajouta un autre doigt et fis des mouvements de ciseaux.
-Louis j'ai besoin de toi toute suite.
J'attrapa un condom et le mit. Je dirigea mon membre vers l'entrée d'Harry et y entra doucement pour ne pas le brusquer. Je vis une larme coulait le long de sa joue et arrêta tout mouvements.
-Baby sheep ça u veux que j'arrête ?
-Non ça va aller il faut... ha juste que...je... je m'habitue....
Je continua a avancer dans son trou étroit et m'arrêta quand mon membre fus entièrement rentré.
J'attends une dizaine de minutes.
-C'est bon tu peux bouger.
Je commença a faire des mouvements de rein de plus en plus rapide.
-Han.... Oui Louis... Plus vite.....
-Bébé je vais venir....
-Loueh je vi.....
On eu notre premier orgasme en même temps, Harry s'endormi dans mes bras, je lui caressa les cheveux.
-Effectivement ton cadeau est le plus beau de tous, merci petit mouton.
Quelques heures plus tard je dus réveiller Harry puise que nous devions descendre pour le repas de famille et de Noël puisque je suis né le 24 décembre donc mon père a décidé de faire Noël et mon anniversaire mais c'est pour autant que je suis plus gâté.
-Harry, bébé, réveille toi on va devoir descendre manger.
-Hum ze veux pas...
-Baby sheep.... Il y aura mes cousines...
-Abi et Selena seront là ?
-Oui vu qu'on fait Noël en même temps.
-Bon je me lève...
Il se leva et commença a sortir un caleçon de sa valise, je l'interrompu.
-Non non non bébé remets ceci.
Je lui montra sa culotte.
-Mais Lou' c'est ta famille je vais pas la mettre et si ils la voit.
-Harry ne discute pas tu la mets tu as voulu faire le malin en me chauffant avec tu assumes les conséquences.
Il baissa le regard et dit tout bas.
-D'accord Louis.
-Merci et n'oublie pas que je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.
On s'habilla et retrouva mon père, Katherine et les jumeaux qui étaient dans le salon.
Harry prit dans les bras Jules et le câlina. Puis Antoine fit son jaloux donc je le pris dans les bras et le berça.
-Tu les laisse en pyjama Katherine ?
-Non je vais aller leurs donner le bain sauf si vous voulez le faire les garçons.
-Harry tu veux leurs donner le bain ?
-Je l'ai jamais fait, j'ai peur de faire une bêtise.
-Si je te le propose c'est que j'ai confiance en toi et pis Louis leur a déjà donner le bain plus d'une fois seul donc j'ai confiance.
-Bon bah d'accord.
On partit avec les jumeaux dans leur chambre pour prendre leur affaires.
Une fois les jumeux lavés et habillés nous descendons.
Mes grand-parents ainsi que mon oncle James étaient déjà là. Il ne reste plus que ma tante, qui au passage est ma marraine, son mari qui lui est mon parrain et leurs filles Selena qui a 7 ans et Abigail qui est seulement âgée de 2 ans.
-Grand-mère comment vas tu ?
-Très bien et toi mon petit Louis ?
-Ça va très bien Grand-mère. Tu te souviens de Harry mon copain ?
-Oh oui comment l'oublier. Comment allez vous jeune homme ?
-Très bien merci beaucoup.
-James viens voir ton neveu.
-Bonsoir tonton !
-Bonsoir Louis. Bonsoir Harry.
-Bonsoir James.
Harry salua mon oncle avec sa fameuse timidité. Oui après un an de relation Harry est toujours timide avec ma famille. Mais cela s'arrête quand Selena arriva en courant vers nous.
-Loulou loulou !!!! Tu m'avais trop manqué. Oh y a aussi Hazzy. T'as vu maman je t'avais dit qu'il viendrait ! J'avais raison.
-Selly calme toi un peu sinon le père Noël ne passera pas cette nuit.
-Ah non j'ai étais sage toute l'année en plus et pis et pis j'ai eu des supers notes !!
-C'est bien ça. Il faut bien travailler à l'école c'est important.
-Dis Hazzy tu dois tu as commandé quoi au papa Noël ?
-Je demandais à te voir et tu vois j'ai eu mon cadeau plus tôt que prévu.
-Tu ferais un super papa Hazzy.
Je murmura ces mots à mon copain.
Et c'est dans la joie et la bonne humeur que se passa Noël cette année.