15 ans avant (3)

33 3 0
                                    

Pour une fois j'ai envie d'aller en cours puisque mon petit mouton m'attends. Oui mon petit mouton 1 mois s'est passé depuis la première fois que je l'ai appelé Ptit Mouton et depuis c'est devenu une habitude. Zayn dit que je change avec lui et c'est vrai je n'ai plus envie de faire ce fichu plan comme quoi c'est une proie, il ne mérite pas ça.

Ptit Mouton To Lou': Lou' tu es où ?

Lou' To Ptit Mouton: J'arrive Petit Mouton. Je suis au lycée dans 5 minutes.

Ptit Mouton To Lou': D'accord je t'attends dehors.

Katherine To Louis: Les Calder viennent manger à la maison ce soir je veux que tu sois là et que tu te comportes bien. Et par pitié je te supplie de te raser et te coiffer les cheveux il en va de l'avenir de l'entreprise et donc du tien.

Louis To Katherine: Bien Votre Altesse. D'autres exigences ?

Katherine To Louis: Oui arrête de me prendre pour une conne sinon je te déshérite et ce sera l'enfant que je porte dans mon ventre qui aura tout tes privilèges. Me suis-je faite bien comprendre petit ingrat.

Louis To Katherine: Papa ne l'acceptera jamais.

Katherine To Louis: Tu crois ça ? Aller bonne journée mon chéri.

Connasse... Pensais-je.

-Qui est une connasse ?

Je sursauta et me retourna.

-J'ai pensé trop fort ?

-Je pense que oui.

Harry se rapprocha et m'embrassa les commissures des lèvres. Oui nous sommes très proches.

-Dis petit mouton je peux te demander un service ?

-Oui Lou'.

-Peux-tu m'accompagner à un diner avec mon père et la famille d'Eleanor ce soir ?

-Pourquoi moi tu peux pas demander à l'un des garçons ?

-Mon père ne les supporte pas il les trouve dévalorisant pour son fils. Aller s'il te plaît baby sheep.

-C'est un nouveau surnom ?

-Ne change pas de sujet alors Harry ?

-Je viens mais à un condition.

-Laquelle ?

-Tu dois me présenter comme ton petit copain et non ton ami.

-Harry ma famille ne sais pas que j'aime les garçons....

-Alors je ne viens pas.

-Ca ça s'appelle du chantage baby sheep.

-Tu as jusqu'à midi pour me die ta réponse.

-Ok... On as quoi là ?

-Maths...

-Super.

La matinée passa et ma décision étais prise. Harry était assis sur moi, sa tête dans mon cou.

-Mon petit mouton ?

-Hum ?

-Ce soir j'officialise notre relation.

-Merci Lou'.

J'appela mon père.

-Fils que me vaut cet appel ?

-Je dois te dire un truc et je ne veux pas te le dire au téléphone tu es à ton bureau ?

-Oui pour...

-J'arrive dans 10 minutes.

-Tu vas le dire à ton père maintenant ?

-Oui baby sheep comme ça ce soir il ne sera pas surprit.

-D'accord à toute à l'heure alors.

-Oui.

Il m'embrassa la joue et je partit.

-Monsieur Tomlinson que faites vous ici ?

-Mon père est dans son bureau ?

-Oui Monsieur.

Je parcourus les couloirs et arriva devant le bureau de mon père et ouvrit la porte sans prendre la peine de toquer.

-Papa.

-Louis je t'attendais que se passe t'il pour que tu viennes jusqu'ici ?

-J'aime les garçons.

-Pardon ?

-Je suis gay papa. Je sais je te déçois mais c'est comme ça.

-Pourquoi tu me dis ça maintenant ?

-Parce que ce soir mon copain viendra au diner avec les Calder que tu le veuille ou non.

-Bien.

-C'est tout ?

-Ai-je mon mot a dire ?

-Non.

-Donc je dis à Kat que tu es accompagné ce soir et que c'est un garçon ?

-Oui s'il te plaît.

Je partis.

-Louis si tu es heureux je te juge pas d'accord. C'est ta vie.

-Merci papa.

If I Could Fly •L.S•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant