14 ans avant (3)

26 1 0
                                    

La fin de l'année approcha et je me rendis compte que je ne savais rien de la vie de Harry avant moi. Je décida de le questionner.

Lou' 💕💕 To Baby sheep 💚🐑: Babe faut qu'on parle. C'est sérieux.

Baby sheep 💚🐑 To Lou' 💕💕: Qu'est qu'y a ? Tu sais que ce genre de messages me fait très peur.

Lou' 💕💕 To Baby sheep 💚🐑: Je peux passer chez toi ?

Baby sheep 💚🐑 To Lou' 💕💕: Oui ma mère est partie y a 10 minutes.

Lou'💕💕 To Baby sheep 💚🐑: J'arrive. Bisous.

Baby sheep To Lou' 💕💕: A toute bisous.

Je pris donc mes clés de voiture et partit chez mon copain. Une fois arrivé j'entre dans la maison sans prendre la peine de toquer. Harry m'attendait sur le canapé.

-Qu'as tu à me demander ?
-Parle moi de ton ancienne vie.
-Pour....pourquoi Louis ?
-Toute à l'heure en parlant avec Zayn je me suis rendu compte que je ne savais rien de ta vie avant moi.
Que me cache tu mon bébé mouton ?
-Es-tu au moins sûr de vouloir savoir ?
-Harry on est ensemble depuis un an alors tu dois te confier.
-Ce que tu vas entendre est dur et traumatisant.
-Je suis prêt à tout entendre.

Flashback Harry:

- est ce que tu cachés petit PD ?
J'ai peur il va encore me frapper. Maman est au travail de toute façon quand il me frappe ou me touche maman n'est pas là.
-Harry montre toi parce que si c'est moi qui te trouve ça va mal aller tu vas rejoindre ta soeur. Ce n'est pas ce que tu veux ?
Oh non je ne veux pas aller dans la cave. Gemma n'est jamais revenue.
Il approche. Il va me trouver. Il ouvre la porte du dressing.
-Tu es là...
Il m'attrapa par les cheveux et me traîna jusqu'au salon où se trouvait deux de ces amis qui me touchait quand ils étaient là et qu'il n'y avais pas maman.
-Va dire bonjour.
J'alla devant les messieurs et leur dit bonjour.
-Est ce que je t'ai dit de dire bonjour comme ça ?
Tremblant comme une feuille. Je s'agenouilla devant eux en attendant que ma torture commence. En faite mon père c'est mis dans la tête de me faire redevenir je cite "normal" car pour lui être homosexuel c'est un crime.
L'un des amis de papa commença a enlever mon haut et il me pinça les tétons très forts que j'hurla de douleur, je reçu une gifle de mon père.
-Ta gueule ptit PD. Souffre en silence.

Fin du flashback

Harry:

Je fondit en larmes dans les bras de Louis.
-Oh mon bébé je suis désolé. Je ne savais pas.
-C'est... nor...normal... Personne ne le sait.... a part ma mère....
-Ils t'ont fait quoi d'autre ?
-L'un d'eux m'a violait... C'était mon parrain....
-Non.... C'est pas vrai. Heureusement que je les connaît pas parce que sinon je les aurai tués. Et ta soeur ?
-Il l'a tué.... Il a fait croire à maman qu'elle s'était suicidée mais je l'ai vu la pendre. Je n'avais que 13 ans quand ça s'est passé et il m'as menacé si je parlais alors je n'ai rien dit j'étais un enfant très renfermé.
-Je suis désolé de t'avoir forcé à me dire tout ça.
-C'est rien Loueh. Tu devais savoir.
-Je t'aime tellement. Je te protégerait je te le promets.

Je l'embrassa et lui fit un câlin. Louis Tomlinson est de loin le meilleur des copains.

If I Could Fly •L.S•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant