-Lou ?
-Mmh...
-Tu m'aime ?
-Plus que tout au monde Petit mouton....
-Je veux passer ma vie avec toi Louis William Tomlinson.
-Alors épouse moi Harry Edward Styles.
-Mais on est trop jeune.... On a même pas fini nos études...
-Et alors ça peut attendre la fin de l'université. On peut même attendre 15 voir même 20 ans... On a la vie devant nous. On s'aime c'est le principal non ?
-Oui tu as raison Lou.-Quoi ? Vous voulez vous marier ? Mais quand ? Hurla Zayn au milieu du parc où nous avions l'habitude de nous poser.
-Pas maintenant mais dans un futur plus ou moins proche oui on voudrait se marier....
-Mais pourquoi ?
-Parce que...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'Harry me coupa.
-Parce qu'on s'aime et que si on veut avoir des enfants il faut qu'on se marie.
-Okay okay J'ai rien à dire.
-Zayn.... Je sais que tu ne crois pas au mariage et toutes ces conneries comme tu dis si bien. Mais nous on y crois alors laisse nous y crois s'il te plaît pour ton meilleur ami...
-D'accord j'ai compris.
-Merci.-Putain Harry !
-Mais quoi encore j'ai fait quoi ?
-Ton sac traîne je me le suis pris dans le pied ça fait super mal bordel.
-Oh excusez moi monsieur Tomlinson je ne le referai plus je vous le jure.
-Bébé ne parle pas comme ça. Ça me donne envie de te pendre sur le bureau.
-Qu'est que vous attendez Monsieur Tomlinson ?
J'agrippa Harry par les hanches et le posa sur le bureau. Je commença a le déshabiller.
-Louis descends s'il te plaît !
-Fait chier.Je descendis voir mon père.
-Qu'est qu'il y a ?
-Ta soeur Charlotte vient d'appeler.
-Lottie ? Qu'est qu'elle a ?
-Ta mère a un cancer....
-Non... C'est pas possible pas... Pas maman. Il faut que j'y aille je veux la voir.
-Je vous ai pris des billets d'avions. Harry et toi vous partez demain à 10h pour Paris.
-Merci papa