Chapitre 19: Le bracelet d'amitié

1.1K 78 16
                                    


Pdv Emma:

Je me réveillais lentement en entendant des bruits , et en ouvrant les yeux, je découvrais que j'étais encore dans les bras de Newt.
Nous étions enlacés par terre.
Bien sûr ce n'était que de l'amitié et si quelqu'un commençait à m'énerver à cause de ça, je serais obligée d'inventer une nouvelle torture...
Bref.
Je m'étais sentie tellement bien dans les bras de mon meilleur ami que je m'étais endormie...
Je me retournais et fut surprise de voir Minho venir vers nous, furieux.
Qu'est-ce qu'il voulait encore?
Je ne devais plus lui parler me rappelais je.
Le coureur arrivait à grand pas et semblait déterminer à me crier dessus de bon matin

- Ça va tu t'en fais pas! S'écria méchamment Minho quand il arriva devant moi.

Même si mon esprit était embrouillé par le sommeil, c'était hors de question qu'il me parle aussi mal!
Je répliquais:

- C'est quoi ton problème pour que tu crie aussi fort! Et tu me parle pas comme un chien!

Newt se réveilla à cause du bruit et quand il me vis crier après Minho il écarquilla les yeux avant de dire:

- Calmez-vous! Tout vas bien on parler juste et on s'est endormis.

Je compris soudain pourquoi Minho était si méchant: il était jaloux!
Non mais j'y crois pas?
De quel droit il se permettait d'être jaloux?!
L'asiatique plissa les yeux avant de répliquer toujours énervé:

- Vous faites ce que vous voulez. Je pensais juste que tu te respectais un peut plus Emma.
Se jeter dans les bras du premier venu...

J'hallucinais en l'entendant dire ça et rapidement une colère sourde m'envahit:

- Non mais tu t'entend? Tu parle de respect mais c'est sur que t'es bien placé! Tu m'insulte juste parce je dors avec mon meilleur ami! Alors fout la toi dans le cul ta jalousie!

Je me levais et partais en furie. Comment osait-il! Juste parce que Monsieur est jaloux, il se permet de m'insulter, mais il se croit ou?!
Je marchais dans la forêt et j'avais une très grosse envie de crier sur quelqu'un.
Dans ces cas là, il fallait que je me défoule.
Je partis donc en courant à travers la forêt.
Les mots ne Minho se répétait dans ma tête et me donnait encore plus d'énergie.
Je finis cependant de courir quand mon ventre commença à gargouiller.

De très mauvaise humeur, je décidais d'aller prendre ma douche pour essayer de me calmer.
Même courir n'avait pas suffi.
Normalement, c'était bien suffisant...

J'entrais dans une des douches et en sentant l'eau passer sur mon corps je me détendis légèrement.
Je sentais mes muscles se décrisper et mes longs cheveux mouillés me coller au corps.
Après dix minutes sous la douche avec de l'eau brûlante, je me décidais enfin à sortir de la douche.
J'enfilais un short en jeans et un débardeur noir.
Je jetais un regard à mes cheveux, il étaient mouillés et m'arrivaient aux hanches.
Je les touchais du bout des doigts. Les pointes étaient abîmés et en mauvais état, un peut comme moi...
Je m'assis donc devant le miroir et pris des ciseaux.
C'était un peut un coup de tête mais j'en éprouvais l'envie.
J'avais l'impression d'étouffer avec mes cheveux.

En coupant la première mèche je me sentis soulagée.
Petit à petit, des mèches blanches vinrent s'accumuler par terre et j'observais finalement le résultat.
Je souris fière de moi.
Mes cheveux étaient maintenant coupés en un carré qui m'arrivait un peut en dessous des épaules.
Mes cheveux étaient devenus un peut plus lisses depuis mon arrivée au bloc.
C'était beaucoup mieux, finalement couper mes cheveux m'avait soulager.
Allez savoir pourquoi j'avais eu l'impression de prendre un nouveau départ.
Et ça me faisait du bien.
Je me demandais si un jour, mes cheveux reviendrons blond.
Sûrement pas, à cause de Wicked.
Ces connards qui nous avaient enfermés ici.
Et qui avaient tués mon frère.
J'ouvrais mon pendentif et observais la photo de Jordan.

Le labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant