Prologue

77 11 3
                                    

Je me réveille vers 10h. Aujourd'hui je vais au centre commercial avec mon amie, Élise. Je me lève donc de mon lit et commence à me préparer.

Je boucle mes cheveux blonds et mets un peu de mascara pour faire ressortir mes yeux bleus clairs.
Je mets ensuite un tee-shirt simple et un short. Je n'oublie pas de mettre mes baskets et ma veste en jean. Je dis ensuite au revoir à mes parents puis je m'en vais.

Mais au fait, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Alicia, j'ai 17 ans et je suis en plein milieu de mon année de première. Je suis fille unique et j'habite donc seule avec mes parents.

J'arrive au centre commercial la première et attends donc Élise qui arrive quelques minutes plus tard. Nous allons ensuite manger avant de commencer notre session shopping.

Cela fait une heure que nous allons de boutiques en boutiques.
Nous nous approchons enfin de mon magasin préféré quand une voix d'homme retentit :

- Je vais vous le demander une deuxième fois, où se trouve Alicia Taner ? Crie l'homme.

- Alicia, je crois qu'il te cherche. Me dit Élise.

- C'est bizarre je ne le connais pas. Dis-je.

Puis l'homme pointe une arme à feu sur la vendeuse. Mon sang ne fait qu'un tour. Je me dirige vers l'homme et lui dit :

- Ne tuez pas cette femme ! C'est moi Alicia Taner mais pourquoi me cherchez-vous ?

Il se retourne alors, pointe son arme sur moi et presse la détente sans dire un mot. Je tombe à la renverse et me sens partir définitivement.
______________________________________

Voilà c'était le prologue pour introduire ma nouvelle histoire. J'espère qu'elle va vous plaire !

N'hésitez pas à voter et à commenter pour me donner votre avis même si cette histoire est finie ! Je serais ravie d'avoir votre avis ! ^^

Manon :)

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant