Chapitre 4

157 10 2
                                    

* petit lemon + yaoi dans ce chapitre*

Chanyeol: Baekhyunie? Je peux te poser une question?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chanyeol: Baekhyunie? Je peux te poser une question?

Baekhyun: ... Tu ne viens pas juste de le faire?

Chanyeol: Bon okay... Laisse-faire.

Baekhyun: C'est quoi ta question?

Chanyeol: J'ai dit...

Ne comprenant pas ce qui lui arrivait Baekhyun coupa son géant en l'embrassant. Soudainement, Chanyeol demanda l'accès à la langue de son Bacon qui lui accorda après une petite hésitation qui dura moins d'une minute. Baekhyun fini par rompre le baiser car il m'anquait d'air.

 Baekhyun fini par rompre le baiser car il m'anquait d'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chanyeol: Est-ce que ça vas Baekkie?

Baekhyun: Oui... Channy c'est quoi la question que tu voulait me poser avanrt de me dire de laisser-faire?

Chanyeol: Je ne sais pas si je suis trop rapide ou si je suis trop brusque. Mais bon... Byun Baek Hyun voudrais-tu sortir avec moi?

Baekhyun: ... EEE~... Je ne sais pas si je devrais te sauter au cou en criant oui ou si je devrais plutôt te frapper pour se qui c'est passé ce matin...

Chanyeol n'eu pas le temps de répondre que Baekhyun l'embrassa en lui disant: " Je t'aime Chanyeol! ".

*5 minute plus tard*

Chanyeol enlève le chandail de Baekhyun et ce dernier enlève celui de son géant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chanyeol enlève le chandail de Baekhyun et ce dernier enlève celui de son géant. Les deux se retrouvent vite en boxer. Chanyeol étent Baekhyun sur le lit et se couche sur lui. Il commence par faire plusieurs suôns bien visible sur le cou de Baek qui laisse échapé quelques gémissements. Ensuite, Baek laissa ses mains se balader dans le dos de son géant puis fini par les mettre sur le cul de celui-ci. Chanyeol en gémissant de surprise déposa ses lèvres sur celles de son Bacon. En même temps, Chanyeol mis une main sur le torse de Baek et l'autre descendi beaucoup plus bas. Chanyeol mis son autre main par dessus le boxer de Baek et commença à le lui masser. Baek ne pu retenir un gémissement de plaisir qui eu pour effet que son géant lui enlève son boxer pour être en contact direct avec se qu'il convoitait depuis si longtemps. Après environ deux minutes il enleva le sien et présenta trois doigts à Baekhyun qui les pris en bouche pour les humidifiés. Lorsqu'il les jugea assez humidifié il les retira de sa bouche. Chanyeol ne perdit pas de temps et en mis un directement dans l'anus de Baek qui ne ressentit rien. Il mis donc le deuxième et fit des mouvements de ciseau pour détendre les chairs de Baek qui gémissait de douleur. Chanyeol fini par mettre le troisième doigt dans l'anus de Baek qui fit une grimace en gémissant. Environ deux minutes plus tard Chanyeol enleva ses doigts pour les remplacer par quelque chose de beaucoup plus imposant. Baek fit une grimace et gémis de douleur lorsque son géant entra en lui. Chanyeol embrassa Baekhyun pour faire passer la douleur puis lorsque la douleur fut parti Baek donna un coup de bassin pour dire à Chanyeol qu'il était temps qu'il commence les vas-et-vien. Celui-ci commença doucement pour ne pas faire mal à Baek.

Baekhyun: Channy?

Chanyeol: Oui... Est-ce que je t'ai fait mal? Est-ce que tu veux que j'arrête?

Beakhyun: Non, non... Mais tu peux y aller plus fort s'il te plaît?

Chanyeol: Tu m'as fait peur... Et oui je peux bien le faire juste pour toi.

Chanyeol y allait de plus en plus vite et fort. Après quelques coups de butoir sur la prostate de Baekhyun il commençait à sentir que sa fin était proche alors il prit le membre de Baek entre ses doigts et lui infligea le même rythme que ses coups de butoir. Quelques coups plus tard Baek se vida entre leur torse et Chanyeol se vida directement sur la prostate de Baekhyun tout en continuant ses vas-et-vien. Par la suite, Chanyeol essait de sortir de Baek mais Baek ne veut pas le laisser-faire.

 Par la suite, Chanyeol essait de sortir de Baek mais Baek ne veut pas le laisser-faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chanyeol: Pourquoi tu ne me laisse pas sortir de ton mignon petit cul?

Baekhyun: Parce que j'aime ça quand ta queue est en moi.

Chanyeol: Oh~ Je ne pensais pas que tu étais un petit pervers Baekkie.

Baekhyun: Hahaha! Moi qui pensait que tu le savais déjà que...

Ils entendent frapper à la porte et se demandent qui ça pourrait être.

D.O: C'est quoi tout ce bruit qu'on entendaient jusque dans le salon?

Chanyeol: C'est la télévision.

D.O: Je ne te crois pas Chanyeol. Je penses plus que tout le bruit ou plutôt les gémissements de plaisir son sorti de la bouche de Baekhyun.

Baekhyun: De quoi tu parles? Je viens juste de me réveiller à cause du bruit de la télévision.

D.O: Je ne te crois pas Baek. Tu n'as pas entendu le tonnerre? Ça me surprend d'habitude tu sautes sur Chanyeol dès que tu entend le tonnerre.

ChanBaek: ...

D.O: À oui j'oubliais vener manger c'est prêt.

ChanBaek: Okay... On arrive dans pas long.

D.O: Okay, mais dépêchez-vous avant qu'il ne reste plus rien!


Fan meeting (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant