Si vous avez des demandes en tout genre je suis ouverte donc n'hésiter pas. Bonne lecture.
*Une semaine plus tard*
Baekhyun: Suho!!
Suho: Qu'est-ce qu'il y a Baek?
Baekhyun: Pour le mariage... Je ne sais pas si se serait mieux une robe ou un complet?
Suho: Si tu veux faire rire Chan met une robe...
Baekhyun: Okay!
*Une heure plus tard*
Toutes les personnes invitées étaient arrivées. Il ne manquait plus que Baek qui avait décidé de mettre une robe pour faire rire son géant. En le voyant Chan commença à rire. Tout les invités ne savaient pas que sous le voile se cachait Baek. Pour que se soit plus crédible il avait mit des talons hauts. Rendu en face de Chan il enleva le voile et tout les invités se sont regardés ne sachant pas se qui se passait. Baek enleva les talons hauts car il avait mal aux pieds.
Baekhyun: Enfin!
Chanyeol: WOW! Tu as vraiment marché avec ça?
Baekhyun: Oui... Je voulais te faire rire...
Mère de Baek: Est-ce que c'est une blague?
Mère de Chan: Je ne sais pas mais si s'en est une elle n'est pas drôle du tout!! Park Chan Yeol!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut avoir une explication!!
Chanyeol: Ce n'est pas une blague... Baekkie et moi allons nous marié aujourd'hui...
Mère de Baek: QUOI!? Mon fils est gai!
Baekhyun: Oui... Ça change quoi que je sois gai?
Frère de Baek: Rien... pour moi. Tu es heureux avec Chan et je sais que ça fait longtemps que tu rêves de ce jour...
Yoora: WOW! Chan je ne m'y attendais pas...
Prêtre: Avant de commencer est-ce que quelqu'un s'oppose à leur union?
Tous: Non...
Après le blabla habituel du prêtre celui-ci ne savait pas trop si il devait dire embrasser la marier ou le marier.
Prêtre: Vous pouvez embrasser... le marier?
Chan embrassa Baek tendrement et tous les invités applaudirent. Chan prit Baek en mode princesse et sorti de l'église pour qu'ils aillent se changer avant d'aller rejoindre les invités qui étaient encore sous le choc. Baek mit un complet et des souliers.
Chanyeol: Baekkie est-ce que tu crois que nos parents sont fâchés car nous sommes gai et que nous venons de nous marier sans savoir si ça leur dérangeaient?
Baekhyun: Je ne sais pas... Je sais que ma mère est contre le mariage gai...
Chanyeol: Sérieux?! Elle va sûrement me détester maintenant qu'elle sait que tu es gai et que nous sommes ensembles...
Baekhyun: La tienne n'avait pas trop l'air contente de nous voir nous marier...
Chanyeol: Elle n'est pas contre mais elle ne voulais surtout pas que je sois gai... Maintenant elle va sûrement me renier...
Les nouveaux mariés se mirent à pleurer et ne voulaient pas aller à la fête pour célébrer avec leurs invités car ils savaient très bien que le3ur mère ne voudrait plus jamais les voir car ils sont gai et qu'ils se sont mariés.
----------------------------------------------------------
Dans la salle les invités se remettaient de la nouvelle et commencèrent à trouver le temps long. La mère de Chan l'appela mais n'eut pas de réponse se fut la même chose pour la mère de Baek.
Mère de Chan: Il ne me répond pas...
Mère de Baek: C'est parreil pour moi...
Mère de Chan: Tu crois que c'est de notre faute?
Mère de Baek: Je ne sais pas trop... Je m'en veux tellement...
Mère de Chan: Moi aussi... J'ai peur de le perdre... Je lui ai toujours dit que je ne voulais pas qu'il soit gai...
Mère de Baek: Moi je le savais que Baek est gai mais je ne voulais pas qu'il se mari avec un gars...
Mère de Chan: Nous devrions aller les voir et nous expliquer avant de les perdre pour de bon...
------------------------------------------------------
Chan et Baek se sont mis en route pour la salle en se disant que peut-être que leur mère les pardonneraient de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente en se mariant ensemble.
Baekhyun: Tu es sûr qu'elles ne vont pas nous détester?
Chanyeol: Je ne suis pas sûr à 100% mais je l'espère de tout mon cœur. Je t'aime Baekkie.
Baekhyun: Je ne veux pas te perdre... Je t'aime trop pour ça... Tu crois qu'elles vont nous laisser s'embrasser devant tout les invités?
Chanyeol: Peut-être pas...
*Quelques minutes plus tard*
Chan sorti de la voiture et alla ouvrir la portière à Baek qui sorti en lui souriant.
Mère de Chan: Ils sont là!!
Mère de Baek: Je suis si heureuse de vous voir tout les deux!
Le ChanBaek était bouche bé. Ils se regardèrent et ne savaient pas quoi penser.
Baekhyun: Hein?
Chanyeol: Est-ce que c'est un rêve?
Mère de Chan+Baek: Ce n'est pas un rêve! Nous avons réalisé que vous êtes fait l'un pour l'autre. Nous sommes sinsérement désolé.
Baek se mit à pleurer et Chan le prit dans ses bras pour le réconforter. Chan prit le menton de Baek, le souleva et l'embrassa pour que celui-ci se calme plus rapidement. Par la suite, ils entrèrent dans la salle et tout les invités applaudirent et les félicilitèrent pour la cérémonie qui les avaient pris au dépourvu.
*Une heure plus tard*
Xiumin: Chen j'ai quelque chose à te demander.
Chen: Moi aussi j'ai quelque chose à te demander.
Xiumin: Vas-y en premier.
Chen: Non, toi vas-y en premier.
Xiumin: On le demande en même temps?
Chen: Bonne idée.
XiuChen: Veux-tu m'épouser?
Xiumin: Est-ce qu'on vient vraiment de se demander la même chose?
Chen: Je crois que oui...
Xiumin: Alors on fait quoi?
Chen: On se mari?
Xiumin: Oui, ChenChen!
Chen: Je suis trop heureux!
Le XiuChen alla voir le KaiSoo, leur annoncèrent qu'ils allaient se marier et le KaiSoo leur dit que se serait eux les prochains et qu'il devrait laisser passer au moins un ans entre chaque mariage.
VOUS LISEZ
Fan meeting (en pause)
FanfictionBaekhyun: Je te déteste... Pourquoi? Parce que je t'aime plus qu'en simple meilleur ami... Channy tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime... Depuis que mon regard à croiser le tien que je t'aime...