Chapitre 12

86 7 1
                                    

*Quelques minutes plus tard*

Chanyeol: Est-ce que ça vas Baekkie?

Baekhyun: ... Je...

Chanyeol: Baekkie?

Baekhyun: ... Je t'aime!!!

KaiSoo: WTF!?

XiuChen: ENFIN!!!

SuLay: On a quelque chose à vous annoncez...

Tous (sauf SuLay): C'est quoi?!

SuLay: On sort ensemble!

Baekhyun: J'en étais sûr!

D.O: Est-ce que ça vas bien dans ta tête Baek?

Baekhyun: Oui! Pourquoi je ne serais pas bien dans ma tête quand je suis en couple avec le plus beau de tous et que je vais me marier avec lui?

D.O: Sérieux Chanyeol? Tu lui as vraiment demander de t'épouser?

Chanyeol: Quoi? Tu es jaloux? Parce que je vais me marier avec mon Baekkie juste à moi (Chan agrippe Baek par la taille) et à personne d'autre! Je l'aime et je veux partager ma vie avec lui! Toi tu as Kai! Si tu ne veux pas te marier avec lui je m'en fou! Moi j'ai mon Baekkie et je vais ma marier avec lui et je m'en fou de ce que les autres vont en penser je l'aime point final! (Chan prit le menton de Baek, lui souleva la tête et l'embrassa tendrement)

D.O parti en courant dans sa chambre, claqua la porte et mit sa tête dans son oreiller pour pleurer. Kai parti le rejoindre dès qu'il entendu la porte claquer. Il entra et vu celui qu'il aime de tout son être en train de pleurer.

Kai: Mon cœur... Est-ce que ça vas?

D.O: (pleure) Non... Je le déteste! Je vais le mettre dans un cercueil et l'enterrer vivant!

Kai: Tu as pensé à la crise que Baek te ferait? Il te détesterait à vie.

D.O: (renifle) Je sais... Mais je le déteste quand il se prend pour un autre!

Kai: Je sais tout ça... J'ai quelque chose à te demander mais après ce que Chanyeol a dit je ne sais pas si c'est une bonne idée de te demander ça...

D.O: Tu veux me demander quoi?

Kai: Je sais que tu risque de me dire non... mais je vais tenter ma chance quand même... (D.O le regarde avec des points d'interrigations dans les yeux) À propos de ce que Chanyeol a dit... ( D.O se lève et veut le frapper mais Kai lui agrippe le bras et l'embrasse) Voudrais-tu...

D.O: Je voudrais quoi?

Kai: ... Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée mais... Do Kyung Soo voudrais-tu m'épouser?

D.O: Est-ce que c'est une blague? Ou tu viens vraiment de me demander de t'épouser?

Kai: Ce n'est pas une blague... Je t'aime et je voudrais qu'on se marie mais je me doute que tu ne voudra jamais...

D.O: Je veux t'épouser... Mais je ne veux pas que la giraffe soit là à notre mariage.

Kai: Je t'aime!! (câlin) Je te promets que la giraffe n'y sera pas.

------------------------------------------------------------------------

Baekhyun: Channy?

Chanyeol: Oui?

Baekhyun: Je crois que tu ferais mieux d'aller t'excuser à D.O...

Chanyeol: Pourquoi est-ce que je devrais aller m'excuser quand j'ai dit la vérité...

Baekhyun: Je sais que tu as dit la vérité mais je ne veux pas qu'il te mette dans un cercueil... Je ne survivrai pas sans toi je t'aime et je ne comprends toujours pas pourquoi je t'ai laissé il y a six ans...

Xiumin: Quoi?

Chen: Vous avez déjà sorti ensemble?

Chanyeol: Oui... il y a six ans...

Baekhyun: Je l'ai laissé parce que je croyais qu'il ne m'aimait pas réellement et qu'il voulait juste mon cul et qu'après il me laisserait... Je sais... Je suis stupide...

Suho: Baek tu n'es pas stupide... Tu lui as laissé une chance et là tu as comprit que tu avais fait une erreur en le laissant il y a six ans.

Lay: Suho a raison. Ce n'est pas d'être stupide de l'avoir laisser pour ça... Tu as cru qu'il ne t'aimait pas et tu l'as laissé pour ne pas avoir mal mais je suis sûr que ça t'a fait mal de le laisser car tu l'aimais plus que tout au monde...

Chanyeol: Comment ça se fait que tu sais tout ça?

Baekhyun: Je lui ai dit... Quand je t'ai dit que tout était fini Lay est venu me voir et je lui ai tout dit car je pleurais et qu'il voulait tout savoir...

Lay: Je n'aimais pas le voir pleurer et quand il m'a tout dit j'ai comprit qu'il t'aimait et qu'il ne voulait plus te voir car ça lui fesait mal de ne plus être avec toi... Baek tu te souviens quand tu as appris que tu serais dans la même chambre que Chan. Tu es venu me voir et tu voulais qu'on échange de chambre mais je t'ai dit non.

Baekhyun: Oui... Je me souviens aussi que je ne voulais plus te parler et que j'ai fini par te reparler quand j'ai décidé de juste être ami avec Channy.

Suho: Je ne dirais pas juste ami je dirais plutôt meilleur ami. À vous voir vous étiez les meilleurs amis du mondu!

Baekhyun: Haha! Oui je sais c'est parce que je ne voulais pas que ça parraisse...

Chanyeol: C'est pour ça que quand il y a eu un orage je t'ai demandé si tu voulais te coller car je me suis souvenu que tu avais peur des orages et que tu m'as dit oui en me sautant dans les bras et que tu n'as pas voulu que j'aille au toilette cette nuit-là.

Chen: Baek t'a peur des orages?

Baekhyun: Oui... Comme toi tu as peur des araignées!

Xiumin: Ce n'est pas supposé être une journée pleine de joie?

Baekhyun: C'est supposé l'ê...

Kai: Hey la giraffe! C'est toi qui a dit que Kyung et moi on ne se mariraient pas? Devine quoi! Tu avais tord!

Chanyeol: ...

D.O: Kai!!!! Je t'avais dit quoi !!!

Kai: Désolé mon amour... Je ne voulais pas... Tout ce que je voulais c'est lui faire regretté ce qu'il a dit...

Chanyeol: ... Je... suis désolé pour tantôt... c'est sorti tout seul... Je ne voulais pas te faire pleurer...

Baekhyun: Channy...

D.O: Je te pardonne mais la prochaine fois je te mets dans un cercueil... Désolé Baek... J'ai gaché ta journée...

Baekhyun: ... Ce n'est pas toi qui a gaché ma journée c'est Sehun...

Kai: Tu ne lui as pas encore pardonné?

Baekhyun: Non... Mais je ne voulais pas que si il lui arrive quelque chose que mon dernier souvenir soit une dispute...

Fan meeting (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant