Chapitre 7

135 10 0
                                    

Suho et Lay partent en direction de leur chambre. Ils entrent et ferme la porte à clé pour ne pas être déranger.

Suho: De quoi veux-tu me parler?

Lay: Je sais pas par où commencer...

Suho: Bah vas-y comme tu le sens.

Lay: Okay... Ça fait déjà un bon moment que je voulais te le dire mais je n'ai jamais trouvé le temps ou même les mots pour te le dire...

Suho: ????

Lay: Je t'aime Junmyeon...

Ils entendent cogner à la porte.

Kai: Vous venez manger ou on mange tout?

Suho: On arrive dans 2 minutes!

Kai: Okay, on va vous en laissez...

Suho ouvri la porte pour voir si Kai étais encore là. Il n'y étais plus.

Suho: Je sais pas quoi te dire car moi aussi ça fait un moment que je ne savais pas comment te le demander... Voudrais-tu sortir avec moi Yixing?

Lay: Est-ce que c'est une blague?

Suho: Non, pourquoi est-ce que je te ferais une blague aussi méchante?

Lay: Je sais pas... et oui je veux bien sortir avec toi...

Suho: Pour vrai?!

Lay: OUI!!!

Lay embrassa Suho et parti vers la cuisine. Suho étais encore sous le choc. Il arriva quelque instant plus tard.

 Il arriva quelque instant plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Un peu avant 20h*

Chanyeol: Bacon il faudrait penser à te préparer pour aller à ton cour.

Baekhyun: Ça me tente pas d'y aller...

Chen: Un cour de quoi?

Xiumin: Tu ne nous cacherais pas quelque chose Baek?

D.O: C'est son droit. Baek n'est pas oubligé de tout nous dire il a le droit d'avoir des secrets.

Kai: Tu as raison mon coeur.

D.O: J'ai presque toujours raison.

Chanyeol: Ouais, presque toujours...

D.O: T'as dit quoi la girafe?

Baekhyun: YODA A RIEN DIT!!!!!!!!!!!!!!!!

Lay: C'est moi où Baek est pas de bonne humeur.

Suho: Je confirme. Beak qu'est-ce qui se passe? Depuis ce matin tu n'arrête pas d'être bête avec nous sauf avec Chanyeol avec lui tu ne l'es pas.

Baekhyun: Je vois pas de quoi tu parles je ne suis pas bête lion de là et de toute façon je dois aller chercher mes trucs pour mon cour même si j'ai pas du tout envi d'y aller!

Baekhyun parti vers sa chambre, prit son sac de Hapkido et retrouva Chanyeol à l'extérieur.

Chanyeol: Ça vas Baekkie?

Baekhyun: Je sais pas trop...

Chanyeol: Aller viens on devrait y aller.

Chanyeol prit le sac de Baek et le mis à l'arrière de sa voiture. Par la suite, il ouvrit la portière passager à Baekkie. Ensuite, il alla s'asseoir du côté conducteur et démarra.

 Ensuite, il alla s'asseoir du côté conducteur et démarra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Éclipse du trajet*

En arrivant Baekhyun remarqua qu'il y avait une note sur la porte disant que le cour de ce soir était annulé.

Baekhyun: J'en reviens pas le cour est annulé!!

Chanyeol: Sérieux?

Baekhyun: OUI!!!

Chanyeol: Ça te dit un cinéma en amoureux?

Baekhyun: Je sais pas... On va voir quel film?

Chanyeol: So I married and anti-fan?

Baekhyun: Bonne idée... Attend c'est pas le film dans lequel tu joues et que vers la fin tu embrasses l'autre chose?

Chanyeol: Oui, c'est bien ce film là...

Baekhyun: Okay... Mais Yoda on fait quoi si quelqu'un nous voit ensemble ou si quelqu'un nous voit en train de s'embrasser?

Chanyeol: Aucune idée... On improvise?

Baekhyun: Comme d'habitude?

Chanyeol: Ouais, tu viens mon petit Bacon.

Baekhyun: J'arrive Yoda!

Après 20 minutes de route ils arrivent au cinéma. Chanyeol prit 2 billets pour le film dont ils avaient parlé plus tôt.

Durant le film, Baekhyun regardait l'actrice qui joue l'anti-fan avec dégoux. Vers la fin de celui-ci Chanyeol n'en pouvait plus de se retenir d'embrasser son Bacon. Alors il se tourna vers lui et l'embrassa en même temps que dans le film il embrassait son anti-fan. Ce que craignait le plus Baekkie arriva suite à ce baiser.

Une fille: J'en reviens pas c'est Park Chanyeol et Byun Baekhyun qui viennent de s'embrasser!!!!!!!!!

Un employer du cinéma: Vous feriez mieux de sortir au plus vite avant qu'ils ne prennent plus de photo...

Chanyeol prit Baek dans ses bras et sorti du cinéma à toute vitesse.

Baekhyun: J'ai froid...

Chanyeol: Tu veux mon cotton ouater?

Baekhyun: Mais toi tu n'en aura pas et si tu as froid?

Chanyeol: Tu as froid donc prend le.

Baekhyun: Mais...

Chanyeol mis son cotton ouater de force à Baekkie qui avait froid mais ne voulait pas que son géant ait froid par sa faute.

Chanyeol: Est-ce que tu es fâché Baekkie?

Baekhyun: Comment je pourais être fâcher quand je suis avec celui que j'aime et qu'en plus j'ai son cotton ouater?

Chanyeol: Je sais pas... Je t'aime Bacon.

Baekhyun: Je t'aime encore plus Yoda!!!

Fan meeting (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant