Chapitre 16

88 3 2
                                    

Peu de temps avant que Sehun ne s'embarre dans sa chambre, Chan était sorti de la sienne pour aller chercher des boîtes car Baek ne voulait pas y aller.

Lorsque Chan revint avec une vingtaine de boîtes il vit Tao qui cognait à la porte de chambre de Sehun qui ne voulait pas répondre.

Tao: OUVRE CETTE FICHU PORTE!!

Chanyeol: Qu'est-ce qui se passe?

Tao: Sehun a fait pleurer Luhan!

Chanyeol: ... Est-ce que c'est grave?

Tao: Aucune idée... Chan?

Chanyeol: Oui?

Tao: Les boîtes c'est pour quoi?

Baekhyun: Channy et moi on déménage. Tu viens Yoda?

Tao: Sérieux?!

Chanyeol: Oui! J'arrive Bacon!

Chan entra et Baek referma la porte.

*Plusieurs heures plus tard*

Tao, Kris et Luhan étaient partis depuis une bonne demie-heure quand le ChanBaek arrivèrent dans le salon avec des boîtes pleines à craquer.

Xiumin: Les boîtes c'est pour quoi?

Chanyeol: On a eu la maison donc on déménage.

Chen: Sérieux?!

Baekhyun: Oui!! On a encore pleins d'autres boîtes à aller chercher pour les mettre dans l'auto de Channy.

Suho: Est-ce qu'on peut vous aidez?

Chanyeol: Si ça ne vous dérange pas.

Lay: Ça va nous faire plaisir.

Baekhyun: Cool! Vous pouvez les mettre près de la porte.

Kai: Si on s'y met tous ça va aller plus vite.

D.O: Bonne idée mon amour!

Une heure plus tard toutes les boîtes étaient dans la voiture de Chan et ils étaint prêt à partir chercher leurs chiots avant d'aller dans leur nouveau chez eux.

Chen: Quand vous allez être installé envoyer nous des photos!

Xiumin: Oui! Est-ce qu'on va pouvoir venir vous voir des fois?

Baekhyun: Oui... mais appeler nous avant...

Kai: T'inquiète on ne voudrait sourtout pas vous dérangez en plein dans l'action de vous savez quoi...

Chanyeol: ... Bonne idée...

En premier, ils sont aller chercher Toben, par la suite Mongryong et ils allèrent ensuite dans leur maison pour tout placer se qui n'était pas très simple car les chiots ont décidé de se cacher dans les boîtes vides.

Baekhyun: TOBEN!!

Chanyeol: MONGRYONG!!

*Un peu après minuit*

Baek et Chan venaient de terminer le placement de leurs affaires et c'étaient assis sur le divan pour relaxer en écooutant un film avant d'aller se coucher. Toben et Mongryong étaient venus les rejoindre pour se faire câliner. Quelques minutes plus tard, les quatre s'endormirent sur le divan car ils étaient épuisés de leur journée.

*Vers 8h du matin*

Le cell de Baek se mit à sonner c'était son frère.

Baekhyun: Âllo? (baille)

Fan meeting (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant