Que... Que va-t-il me faire ??
Je suis dans un état quasi second. Ma tête ne peux se redresser et affronter ce qui se passe autour de moi. Je pense que je n'ai jamais été aussi paniqué que maintenant, pourtant, je ne tombe pas dans un monde noir. À ce moment, je supplie presque mon corps de me laisse partir dans ce monde de ténèbres. Mais rien n'y fait. Je reste là, éveillé, à endurer ce supplice."-Non, répète-t-il.
-Bon t'attends quoi Tae ?
Demande le garçon blond, qui m'avait traité de tapette quelques minutes auparavant.
-Vous voulez vraiment que je le frappe ?
Tout les élèves présents montre leur accord de façons plus ou moins bruyantes.
-et bien....Je n'entends pas la fin de sa phrase. Mes jambes me lâchent, enfin. Ma vision se voile, tout les muscles de mon corps se détendent. Je n'entends plus rien, je ne vois plus rien, je ne sens plus rien. Je ne sens pas l'impact du sol. Juste un monde noir où j'ai l'impression de voler. Je me sens léger, tellement léger. Je flotte, dans les ténèbres.
Cependant, une petite tache de lumière blanche apparait.
Elle devient vite plus vive, plus forte.
Je me sens revenir à moi.
J'entends quelques sons, comme des éclats de voix. Je ne flotte plus, je ne vole plus. Je suis retombé et je sens que je suis couché quelque part. Je suis légèrement frustré. Quand je suis dans ce deuxième monde, je suis serein.
La lumière devient de plus en plus forte, ce qui me fait serrer les paupières, tandis qu'un léger mal de crâne commence à apparaitre. Les voix se font plus fortes, et j'arrive enfin à comprendre quelques bribes de la conversation qui se déroule à priori dans la même pièce que moi." -......... Rien fait......... Désolé....
..... Je.... Cours........ Feuilles....
- D'accord......... Moi......... Problème....."Comme je ne comprends que le quart de ce qu'il est dit, cette conversation n'a ni queue ni tête. Mon mal de tête se fait soudain plus violent, et la fatigue me reprend brusquement. Je me laisse retomber dans l'inconnu.
Je recommence ce manège plusieurs fois. Et à chaque fois, il y a des personnes qui discutent dans la même salle, sans faire attention au fait que je sois présent.Cette fois ci, je me réveille et reste éveillé. Je n'essaye pas d'ouvrir mes yeux car il y a trop de lumière.
Je me sens mieux, un peu moins dans le vague, et avec plus de force. Celles-ci reviennent progressivement et je lève le bras pour interpeller quelqu'un. Mes paupières s'ouvrent lentement, laissant mes yeux s'habituer peu à peu à la lumière aveuglante. La première chose que j'aperçois est une personne en blouse blanche. Je vois flou, mais j'arrive tout de même à distinguer les formes. Je me redresse avec mes coudes, et plisse les yeux pour y voir plus clair."-Bonjour Jungkook. Me salue la personne en blouse, que je suppose être un médecin
-Bonjrrr....
Mon dieu qu'est ce que j'ai du mal à parler !!
-Comment vas tu ?Il accompagne sa parole en approchant sa main de mon bras.
Je décale rapidement mon bras car je n'ai pas envie de refaire une crise de panique.-ça... va....
Une question vient titiller mon esprit. Pourquoi suis-je à l'hôpital et pas à l'infirmerie ?
Ce n'est pas la première fois que je fais un malaise, pourtant c'est bien la première fois que je vais à l'hôpital pour ça !Comme si le médecin a entendu mes pensées, il m'explique que mon pouls et ma respiration étaient tout deux très faibles. Je hoche simplement la tête à ses propos.
-je vais chercher votre mère qui attend depuis longtemps.
Ma mère est là ? Elle est venue ? Que va-t-elle me dire ? Est elle inquiète ? Bien sur que non elle s'en fiche. Mais.. Si elle est là peut être que... Non. Elle est juste là parce qu'elle le doit.
Un vrai combat s'engage dans ma tête, et je ne peux m'empêcher d'avoir de l'espoir.
VOUS LISEZ
Seul
RandomLa peur. Chaque jour. Depuis 7 ans. Quand finira-t-elle enfin ? Est ce que je pourrais être heureux un jour ?