Chapitre 8

66 7 35
                                    

Nous avons suivi notre professeur qui nous a amenés vers les autres élèves.
Ils sont tous rassemblés devant le portail de l'établissement, attendant quelque chose, mais personne ne savait quoi.

Je me sens tout de suite très mal à l'aise, et j'ai très chaud. Taehyung est toujours avec moi, mais le professeur est parti après avoir pris nos noms pour s'en souvenir.
Mes jambes tremblent doucement, comme pour me rappeler qu'elles peuvent lâcher à tout moment.
Puis, sans aucune raison, je me retourne et vois que Tae n'est plus là.

Pris d'une grande angoisse, je commence à le chercher dans la foule autour de moi.
Seulement, aucune touffe de cheveux rouge n'apparait dans mon champ de vision.
Je suis seul, comme je l'ai toujours été.

Je me tourne, me retourne dans tout les sens. Ma vision se trouble légèrement, et je manque de tomber.
Puis je le vois qui marche tranquillement vers moi, une bouteille d'eau à la main.
Je suis tout de suite rassuré.
N'est ce pas étrange que seule sa vue me calme ?
Je ne le connais même pas. C'est peut être car il ne m'a jamais fait de mal.

Il me tend la bouteille d'eau qu'il tient dans sa main, et je l'attrape avec hésitation.
J'enlève tant bien que mal le bouchon, et la porte à ma bouche.
À peine l'eau a-t-elle touchée ma langue que je me rends compte à quel point j'avais soif.
(Nda : c'est français cette phrase..... ? )
J'avale goulument des gorgés et des gorgés d'eau sans m'arrêter, jusqu'à ce que Taehyung pose sa main sur la bouteille pour la remettre à la verticale.

"- Tu vas avoir mal au ventre après"

J'hoche la tête, un air coupable sur le visage comme un enfant pris en tort, alors que je n'avais rien fait.
Le troupeau d'élèves commencent à entrer de nouveau dans l'établissement.
Je suppose que l'incendie est éteint, sans quoi on ne nous ferait pas rentrer.
Je suis tant bien que mal mes camarades, inspirant et expirant profondément. Je garde à l'oeil Tae, pour m'assurer qu'il ne parte pas.
Cependant, après la grande porte en bois traversée, je me dirige non pas vers ma salle de classe mais vers l'infirmerie.
Trop de pression pèse sur mon corps, et j'ai besoin de calme pendant quelques instants.
Je me retourne pour voir une dernière fois les cheveux écarlates de Tae, puis pars.

À ma grande surprise, l'infirmière est déjà là.
J'avais pensé qu'elle ne serait point encore arrivée, trop occupée avec les autres adultes responsables.

J'entre donc dans la petite pièce que j'ai si souvent visitée.
Elle me regarde d'un air neutre, puis me montre le lit d'un petit coup de tête.
Je me dirige vers celui ci, et m'assois.
Je laisse passer le temps en regardant le plafond, les murs, tout les objets divers qui meublent cette salle.
L'infirmière écrit quelque chose, courbée sur son bureau, un crayon gris en main.

Après la sonnerie, signalant la fin des cours, je sors rapidement et me dirige directement vers chez moi.
Je sors mes clés précieuses pour ouvrir la porte, arrivé devant chez moi.
Cependant, je sens une main se poser sur mon épaule.
Je sursaute, et me retourne rapidement.
Je reste bouche bée devant Taehyung, qui est là avec son grand sourire si particulier.

"-Pourquoi tu étais parti tout à l'heure ? Je t'ai cherché !

-...

-Ben quoi ? Tu te sens pas bien ?

-...

-Bon... Garde ton secret alors...."

Il affiche alors une mine déçue et quelque peu boudeuse.
J'étais toujours scotché sur place, ne sachant que faire.

~~~
Bon. En voyant mon rythme très très lent, j'ai décidé de poster des chapitres beaucoup plus courts, mais un peu plus souvent.

J'espère que ça ne vous dérangera pas (de toute façon c'est moi qui décide laul)

Voila, je vous nem très fort ^^
Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SeulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant