Il est venu se mettre à côté de moi, mais mis à part un "bonjour" accompagné d'un grand sourire, il ne m'a pas parlé.
J'ai l'impression de me sentir légèrement plus détendu qu'auparavant comparé à il y a une semaine. Peut être que pour surmonter ma peur, il me suffit juste de rester en présence de quelqu'un.
J'y réfléchirai.Je m'ennuie royalement en histoire, qui est le 3ème cours de ma matinée. J'ai presque oublié la présence de Taehyung à mes côtés, et je suis avachi sur ma table. Un de mes bras soutient ma tête qui me paraît très lourde, tandis que l'autre reste déplié devant moi.
Le flot de paroles de mon professeur glissent autour de moi sans m'atteindre. Je ne serai pas capable de dire le sujet du cours. Je suis perdu dans mes pensées.
Le temps me paraît long, très long.Je suis presque entrain de m'endormir quand l'alarme incendie se déclenche brusquement. Je me redresse d'un coup, presque comme tout les autres élèves qui étaient eux aussi à la porte du monde des rêves.
Je me mets très rapidement à paniquer, je ne sais quoi faire.
Tout le monde parle, s'agite, se lève, s'énerve.
Le professeur essaye de ramener l'ordre, sans succès. Il fait des tentatives pour nous faire sortir de la classe dans le calme, mais c'est un échec total. Je n'arrive même pas à me lever de ma chaise tellement je tremble. Je ne dois pas m'évanouir, pas maintenant. Ce ne serait qu'un problème de plus pour les autres.
Je voulais changer, vaincre mes émotions ; c'est maintenant le moment d'essayer.
J'expire, j'inspire, et essaye de reprendre le contrôle de mon corps encore tendu sur la chaise. Les autres autour de moi ne sont toujours pas sortis.
De nombreux bruits m'entourent, comme la voix des élèves ajoutée au son strident de l'alarme. Le tout donne un vacarme assourdissant qui ne fait que m'oppresser encore plus.
Je dois faire abstraction de tout ça.
Je ferme les yeux.
Je sais bien que ce n'est absolument pas le moment de faire ça, en pleine alarme incendie, mais je m'en fiche.Je me concentre pour reprendre le contrôle de mon corps.
Les élèves ne sont pas partis de la classe.
Je calme ma respiration.
Un élève sort.
Je calme mes tremblements.
Puis tout se passe très vite. Un cri rauque retentit dans les couloirs.
"C'EST PAS UN EXERCICE Y A VRAIMENT LE FEU !!!"Quelqu'un m'attrape le bras et me tire dans la foule qui essaye de sortir. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, mon cerveau est comme
stoppé.
Je suis dans la brume, déconnecté de la panique. Je suis bêtement celui qui me tire vers l'extérieur.Je ne réagis plus, et je serai incapable ne serait-ce que de décider de quelque chose tout seul. Comme drogué, je continue à marcher à la suite de la personne. Je ne sais toujours pas qui c'est, et je ne cherche pas non plus à savoir.
De toute façon si il m'a aidé c'est bien qu'il ne me veut pas de mal, non ? Je ne sais pas non plus où on se dirige, mais les bruits des élèves se fait de moins en moins fort, atténués par la distance qui continue de se creuser entre nous
Je finis par me retrouver assis contre un mur, à coté de la mystérieuse personne. Je suis un peu moins dans le vague, et commence à se rendre compte de ce qu'il s'est passé.
Il y a le feu dans l'établissement, et moi je suis parti à la suite d'un inconnu.
Je tourne ma tête en direction de celui-ci, et je vois Taehyung. Il est assis à mes cotés, le regard perdu vers le haut.
Ses bras entourent ses genoux qui sont ramenés contre son torse.
Il est beau. Je me surprends à détailler chaque partie de son visage, comme si je voulais retenir chaque parcelle de sa peau.
Sa bouche est légèrement entrouverte, et les lèvres qui la constituent son brillantes et lisses.
Ses cheveux écarlates sont en bataille, des mèches partant dans tout les sens.
Je vois qu'il secoue sa tête soudainement, avant de la tourner vers moi.
Pris de gêne, je détourne rapidement le regarde et fixe mes pieds.
Un léger rire, presque inaudible se propage dans les airs. Je ne fais pas attention et continue d'observer mes magnifiques pieds. Seulement, son tout petit rire se transforme de plus en plus en un rire grave, gagnant en intensité.
Il rit à en perdre haleine, ce qui me décroche un sourire timide.
Sourire qui lui même se change très lentement en un rire silencieux.
Cela fait très longtemps que je n'avais pas ri.
Cette sensation de bien être qui m'avait quitté il y a bien longtemps est revenu pour quelques instants.
Seulement, ce court instant s'arrête quand des pas se font entendre.
Je relève la tête, les yeux écarquillés à la recherche de la provenance de ce son.
Je vois alors mon professeur d'anglais qui se tient devant moi.
Taehyung se lève rapidement, époussette ses vêtements, et me tend une main pour m'aider. J'hésite longuement à la prendre. Mais voyant que le professeur n'a pas vraiment l'air patient, je tente ce que je ne pensais pas pouvoir faire pour me lever.
J'attrape sa main de mes doigts gelés, et me hisse sur mes jambes.
Sa main est très chaude comparée à la mienne. Sa peau est douce et rocailleuse à la fois.
Je ne lâche pas sa main une fois debout. Je la garde au creux de la mienne, et je regarde dans la vide, savourant cette sensation de chaleur humaine que je n'avais pas eu depuis longtemps.
Un raclement de gorge me fait sortir de mes pensés. Je délaisse brutalement la main de Tae et frotte la mienne contre ma cuisse en signe d'inconfort.
Je relève une fois encore la tête vers mon professeur qui à une mine agacée en nous regardant. Ses épais sourcils noirs sont froncés, faisant apparaître des rides sur son large front."Je peux savoir ce que vous faites ici messieurs ?"
À vrai dire je n'ai aucune idée de où nous sommes...
"-Nous sommes partis après l'alarme incendie Monsieur, et cet endroit me paraissait sûr.
-Vous devez respecter les consignes de sécurité établies par l'établissement ! Vous ne pouvez pas partir individuellement comme vous l'avez fait.
-Mai.....
-Non Monsieur Kim.
Vous méritez une punition pour votre désobéissance aux ordres. Tout les deux. Lança notre professeur d'un ton sévère,
Maintenant suivez moi."~~~
Bon.
Alors.
Je déteste ce chapitre tout simplement parce que il n'a aucun sens. En même temps je l'avais écrit sur 1 mois donc..... Voilà quoi.MAIS BREF JE SUIS QUAND MEME LA YAY
J'ai rien à dire.
Ma vie elle est cool.
Ettttttttt
Bref je vais fermer ma gueule.^_^
!!! Les gens qui me connaissent, quel est l'adjectif qui me caractérise le mieux entre : sportive, artiste, musicienne, intellectuelle, et "aime sortir" ?
Et je suis quoi : calme, active, réservée ou sociable ?
Merci beaucoup ^^Orvoar tout le monde 😘😘
VOUS LISEZ
Seul
RandomLa peur. Chaque jour. Depuis 7 ans. Quand finira-t-elle enfin ? Est ce que je pourrais être heureux un jour ?