BONJOUR, SALEM 🥀
« J'suis très mauvais mari, j'ai l'cœur à Bagheera. »
J'avais raccroché.
Je roulais largement au dessus des limitations, je m'en foutais à ce moment là des autres voitures qui me klaxonnaient.
Arrivée à la cité en moins de 10 minutes, j'étais directement montée à mon étage essoufflée.
Arrivée à mon pallier je vis Younes Karim et Khalil.
- Elle arrive quand l'ambulance là ?
Khalil - Quelle ambulance ?
- Putain mais vous êtes sérieux ?!
Je m'étais précipitée vers Anas en les poussant.
Je m'étais abaissée à son niveau.
Son teint était pâle, ses yeux à demis ouvert, et son nez saignait du côté droit..
Ma gorge s'était nouée d'un sentiment qui m'était si lointain.
Sûr le moment, je n'osais même pas toucher son pouls.
Je mis ma main en dessous de sa gorge.
J'avais enlevé ma main ne sentant rien, puis remis à un autre endroit en appuyant plus fort.
Rien.
J'ouvris sa veste et mis ma main sûr son coeur.
Il ne battait plus.
Je m'étais relevée en essayant de garder mon visage neutre.
- C'est trop tard.
J'étais ensuite partis en les laissants planté comme des imbéciles.
Ils avaient essayé de me rappeler mais un bourdonnement prenait toute la place dans mes oreilles.
Je me remémorais tous les mots qu'il avait pu me dire "T'es encrée en moi" et tant d'autres qui me montraient qu'il m'aimait, même si j'étais tellement dure avec lui.
J'étais si mauvaise..
J'avais l'impression que la chose qui me servait de coeur n'existait même pas chez moi.
Je réfléchissais en marchant..
Il prenait ses merdes pour essayer de m'oublier.. Il se tuait pour m'oublier.
Putain de merde..
J'avais la mort d'une personne pour qui je comptais sûr la conscience sans même qu'il puisse compter pour moi.
J'étais si égoïste.
C'était à cause de moi qu'il est mort.
J'avais marché jusqu'à mon parc habituel.
J'avais toujours tendance à y aller lors des moments de ma vie ou je sentais que je pouvais redevenir faible.
VOUS LISEZ
LES YEUX SONT ROUGES ET LE CŒUR EST NOIR.
Ficción GeneralJeune femme détruite par son passé, elle commença à developper de la haine dès son plus jeune âge. Comment a t'elle fait pour en arriver là ? Tous le mondes se pose la question. Faiza, jeune femme forte au « cœur de pierre » comme dit-on, va vous...