1-Home, sweet home

47 3 7
                                    

                                 Point de vue d'Everleigh   

Voila maintenant six ans, six ans que j'ai quitté ma ville natale pour aller m'installer à New-York, six ans que mes cinq meilleures amies, nos familles et moi avons tout abandonné pour aller faire la connaissance d'un nouveau pays! Mais, cette semaine, nous rentrons enfin chez nous, en Australie. Oooooh! J'ai tellement hâte!!!

-Everleigh! Everleigh! Tu m'écoutes?

-Oh! Euh... désolée Ava.

Ma meilleure amie soupira devant mon manque d'attention. C'est vrai que c'était pas sympa de ne pas l'avoir écouté, mais, on prend l'avion dans quelques heures, et je n'arrive plus à tenir en place.

-Je disais que le facteur est passé ce matin, qu'il m'a remis une lettre de l'Healiwell Academy (HA) et que dans cette lettre, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.

-La mauvaise d'abord, dit Skye qui venait d'entrer dans la chambre.

Depuis toute petite, Ava, Keanee, Skye, Kora et moi, sommes les meilleures amies du monde. Nous nous disons tout et nous nous protégeons mutuellement. Nous ne nous sommes jamais disputées et j'espère sincèrement que ca ne changeras jamais. 

-Ok. Donc, la mauvaise nouvelle , c'est qu'on ne pourra pas cohabiter ensemble comme on le souhaitais. Chacune de nous va devoir vivre avec quelqu'un d'autre. Mais, on ne saura de qui il s'agit que quand on sera sur place, nous annonça Ava

what?

-Et la bonne, continua t-elle, c'est que dans cette fac, on n'aura pas a occuper une de ces minuscules chambres. Mais... chaque ''couples de colocs'' occupera une villa et on sera voisines!!!

On se mit toutes a crier comme des folles. Bien sur, ce n'est pas pour les villas, On a pas ce genre de problèmes, mais, pour le fait qu'on sera voisine. je suis vraiment heureuse de pouvoir habiter pas loin d'elles. Après avoir fait le point sur ce qu'Ava venait de nous dire, nous nous dirigeons toutes vers l'aéroport.

Notre vol est dans quelques minutes; nous sommes devenues totalement hystérique. On fit nos adieux a nos familles et à nos amis américains, pour finir par monter dans l'avion qui nous ramènera dans notre pays. Home, sweet home, we're coming, soupirai-je contre le hublot avant de m'endormir.

Arrivées a l'aéroport, je courus vers Madixon; ma sœur m'avait vraiment manqué. Ca fait trois longue année qu'on ne s'est pas vu. Elle a toujours été là-bas pour moi et elle est la meilleure grande sœur du monde. Bref, je l' ADORE.

Après avoir fait les salutations, mon ainée nous amena a notre nouvelle école. Arrivées là-bas, on en eu le souffle coupé. l'école occupait une ile entière et il était séparé du reste du pays par de simples ponts situés un peu partout.

 l'école occupait une ile entière et il était séparé du reste du pays par de simples ponts situés un peu partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était littéralement une ville. Il y avait des magasins, des salons de beauté, des animaleries, et plus encore. On salua Madixon puis, on commença a marcher en direction de nos villas respectives. Je ne sais pas pourquoi, mais, je sens que cette année va être inoubliable.

*En média, Everleigh

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut mes Cocos, moi c'est aahleex et cette histoire est la premiere que je fais sur Wattpad.

J'espère sincèrement que vous apprécierez mon travail. Dites moi en comms ce que vous en pensez. Je posterai un nouveau chapitre dans la semaine.

Je vous aime fort et vous fais de gros câlins

P-S: Passez-moi des idées

                                                                                                                                                                 aahleex

Forever and AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant