4 1/2- Can you take care of us?

26 2 2
                                    

Point de vue d'Everleigh

Je ne peux pas décrire à quel point l'image que j'avais devant moi me choquait. Une poussette double abandonnée au milieu de la nuit sous un horrible orage. Pauvres enfants. Ils ont dû rester sous la pluie alors qu'il faisait aussi frais dehors.

Khayden était tout aussi choqué que moi. Mais, c'est lui qui fit le premier pas et qui tira la poussette à l'intérieur. J'essayais de reprendre mes esprits et soulevai le plastique qui recouvrai cette sorte de voiture pour enfants.

Deux bébés étaient en train de pleurer. Je ne savais pas si c'étaient des filles ou des garcons - Ils étaient tous les deux habillés d'un petit ensemble gris pale - mais, j'en pris un dans mes bras et donnai un petit coup à Khayden pour qu'il fasse comme moi.

À notre contact, les enfants se calmèrent. Ils resserrèrent même notre étreinte en passant leurs petits bras autour de nos cous et finirent par s'endormir tout contre nous.

Je regardai Khayden pour lui faire comprendre qu'on devrait aller coucher ces bébés. Doucement, on monta les marches de l'escalier et on se dirigea chacun vers nos chambres respectives. On déposa les enfants sur nos lits en faisant attention à bien les encadrer avec beaucoup d'oreillers. puis, on se dirigea tout les deux vers le salon.

Khayden pris la parole en premier.

-Ca va mieux?

-Oui. Merci.

-De rien.

silence.

-Alors, on fait quoi avec les petits? On les amène à l'orphelinat?

Je faillis m'étouffer.

-Non, mais! T'es malade, ou quoi, mec! Ce sont des enfants. On ne peux pas les abandonner comme ca.

-Justement on ne va pas les abandonner. On va les laisser à des gens qui seront en mesure de prendre soin d'eux correctement.

- De quoi tu parles?! On a mille fois plus de moyens que ces gens, Khayden.

-On?

-Tu habites ici. Donc, tu m'aideras.

-Pas question, Everleigh tu t'occuperas d'eux toute seule.

-Sérieux, mec? T'es lâche à ce point?

-Je ne suis pas lâche. Mais, que vont penser nos familles.

-Bordel, Khayden! Là, On s'en fout totalement de l'opinion de nos familles. De toutes façons, la mienne ne dira rien. Parce que c'est une bonne action que je vais accomplir. Aider ceux qui sont dans le besoin. Voila les valeurs de ma famille.

-Peut-être. Mais, tu comptes les garder combien de temps, Hein?

-Je ne sais pas. Je verrai ca.

-Tu comptes les élever comment, ces mioches? Et l'academy, t'en fais quoi?

-Je m'arrangerai, Khayden. Je ferai en sorte que ces enfants reçoivent une bonne éducation. J'en ai les moyens, non? Pour l'école, il y a des garderies. je me débrouillerai, je te dis.

-Everleigh...

Il soupira puis monta dans sa chambre. Moi, je me retournai vers la poussette afin d'y chercher un indice sur l'identité de mes deux nouveaux protégés. Le véhicule était vide. Excepté une grosse enveloppe turquoise qui se trouvai au fond. Alors que je m'apprêtait à en découvrir le contenu, mon colocataire m'appela.

Forever and AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant