4-Please

27 0 0
                                    


                                                                                                                                             dimanche, 20 Aout 2017.

Bonjour,

                        Je m'appelle Cora. Ces deux enfants que vous avez trouvé dans la poussette sont les miens. Je n'avais pas les moyens de m'occuper d'eux. Je suis fille unique et mes parents sont morts. Le père de ces enfants est mort, lui aussi, dans un tremblement de terre, il y a quelque mois. Ses parents étaient avec lui.

Ils étaient allés chercher de meilleures conditions de vie pour nous tous. À ce moment-là, j'étais enceinte de deux trésors. Je ne pouvais donc pas aller avec eux. Parce que, selon mon mari, ce serais dangereux, et pour moi, et pour les enfants, de faire ce voyage.

Les mois ont passé, les enfants sont nés. La vie n'avait plus aucun sens pour moi; Ma seule famille était morte, je n'avais plus aucun moyen de m'occuper de moi, ni des enfants. Je venais de me faire mettre dehors de chez moi parce que je ne payais pas le loyer. Je ne pouvais pas. J'avais mille dollars en banque. Mais, cet argent devait servir à payer mon accouchement et quelques affaires nécessaires aux bébés.

Après mon éjection, j'ai vécu chez une amie. Après cinq moi, elle m'a dit que je ne pouvais plus rester. Je la remerciai pour tout ce qu'elle avait fait pour moi jusqu'à présent et partit à la recherche d'un autre endroit où rester. À force de marcher sans savoir ou j'allais, je suis arrivée à la Healiwell Academy.

Je me suis écroulée à l'entrée du site. Je ne pouvais plus bouger. Des gens nous ont emmenés, mes enfants et moi, à la Healiwell Hospital. Les médecins ont découvert que j'avais le cancer du cœur. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas payer la chirurgie. Et puis, à quoi bon?

J'ai eu un congé de l'hôpital pour aller faire une promenade avec mes petits anges. Arrivée devant cette villa, j'ai eu comme une sensation de bien-être que je n'avais pas eu depuis assez longtemps. C'est là que j'ai eu l'idée de donner mes enfants à l'adoption. L'idée d'un orphelinat me répugnait. Alors, je me suis dit que j'allais vous les laisser.

J'ai sonné plusieurs fois, mais, personne n'est venu. Je suis rentré à l'hôpital Et je leur ai dit que j'avais trouvé des personnes de confiance à qui laisser mes enfants. Ils ont donc abandonné les recherches de familles d'accueil.

J'ai fait ces trois lettres. Et demain soir, j'ai décidé de m'enfuir de l'hôpital et de laisser mes anges devant chez vous. A l'heure qu'il est, pendant que vous lisez cette lettre, je suis déjà partie. Je suis allée rejoindre mon mari, mes parents et mes beaux- parents. Et de là-bas, je veillerai sur vous. Je vous le promets.

Mes enfants sont des jumeaux. Ils ont 5 mois et sont nés le 9 décembre. Ma petite fille est arrivée une minute avant son frère. Je n'avais pas d'autres espoirs que de vous les laisser. J'ai comme la bonne impression que vous serez des parents formidables. Je ne leur ai pas donné encore de nom. Ce qui fait qu'ils n'ont pas d'actes de naissance.

Je vous prie de ne leur donner les lettres qui leur sont adressées que quand ils seront prêts. Je vous en conjure. Prenez soin de mes trésors et dites-leur que je suis désolée et que je les aime. Je vous en supplie.

                                                                                                                  Merci pour tout,              

                                                                                                                                                         Cora.                  


Forever and AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant