Point de vue de Khayden
Nos lèvres étaient proches l'une de l'autres. Je ne contrôlais plus mes mouvements. J'avais à peine effleuré sa peau que j'en voulais plus. Alors que je m'apprêtais à embrasser Everleigh, les pleurs des enfants se firent entendre.
Nous nous rendons compte tout à coup de la situation. Ma colocataire devient tellement rouge qu'on aurait pu croire qu'elle venait d'être rôtie. Elle baissa la tête et monta à l'étage.
Je ne comprenais pas ce qui venais de se passer, avec cette fille, je perds totallement le contrôle. Je la ''connais'' depuis à peine une journée et pourtant, plein de choses sont déjà arrivés.
Tout à l'heure, en allant chercher les couches pour les enfants, je suis allé dans une cabine téléphonique. J'ai appelé chez moi, demandé à parler à ma gouvernante, lui ai demandé si elle voulait me rejoindre à la Healiwell Academy Et lui ai demandé de m'envoyer stricte nécessaire pour s'occuper de deux enfants de cinq mois.
Elle avait paru surprise, mais, n'avait pas répliqué. Elle m'avait promis de venir le lendemain vers neuf heures avec tout ce que je lui ai demandé.
Je me dirigeai vers ma chambre sans oublier de fermer les lumières. Et en passant devant la porte d'Everleigh, je l'entendis parler au téléphone. Je n'y prêtai pas plus d'attention que cela. Je me changeai et m'installai dans mon lit.
Un petit corps tout chaud vint se blottir contre moi.
Oh! c'est le bébé.
Je l'entourai des mes bras. Et comme je n'arrivais pas à dormir, je me mis à chercher un nom à ce petit être tout mignon avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. En fait, ses yeux étaient totalement pareils à ceux de la jeune fille qui me servait de colocataire. Seulement, ils avaient un petit reflet gris. Ca me fait bizarre, parce j'ai comme l'impression de dormir avec Everleigh mais, en version miniature et masculine.
Andrew,.. Tyler,.. Nolan,.. Daryl,.. Hale,... en fait, non. J'ai trouvé.
J'était fier de ma trouvaille et j'espérait qu'Everleigh le soit tout autant que moi. Demain, nous irons acheter des affaires pour l'aménagement des chambres - la sienne et ceux des enfants - jai hate de voir la tête de ma colocataire va faire en voyant que j'avais appelé quelqu'un pour s'occuper des enfants.
Je ne me considérais pas comme père de ces enfants. Mais, je peux faire un effort pour aider La jolie jeune fille qui dort dans la piece d'à coté.
¤¤¤¤
Je me réveillai en sentant un poids sur mon dos et en entendant des gazouillis. Je mis un moment avant de me souvenir de ce qui s'était passé hier. Je me redressai lentement, en faisant attention pour ne pas faire tomber le petit gars.
Je l'assis sur le lit et me mis en face de lui. Un combat de regard commença. Je me dit que le prénom que je lui avait choisit lui allait parfaitement. Notre petit jeu fut coupé quand un sourire malicieux apparut sur le visage de l'enfant et qu'il se mit à babiller:
-Papapa.
Je bloquai un moment avant de le contredire:
-Non, non! Je suis pas ton papa, moustique. On va dire que je suis ton ami. Ou ton grand-frère. Ok?
-Papapa!
-Non! en fait, tu sais quoi? On va aller préparer le petit-déjeuner, ok?
VOUS LISEZ
Forever and Always
RomanceVoila maintenant six ans qu' Everleigh, Ava, Keanee, Skye, Kora et leurs familles sont partis vivre a New- York. Et aujourd'hui, elles font leur grand retour en Australie, leur pays de naissance. Ces cinq meilleures amies vont vivre des tas d'aventu...