6-Let's start these new adventures

16 1 0
                                    

                             Point de vue d'everleigh

On a passé une journée formidable. Khayden s'est comporté comme un vrai papa. Il m'aidait pour les choix de vêtements, d'accessoires, de jouets et tout le tralala. Le coffre de la voiture était  plein.

En ce moment,nous nous dirigeons vers l'hopital pour faire passer des tests aux enfants. Arrivés là-bas, on a été pris en charge par une infirmière super gentille. Elle nous a assuré que les enfants étaient en bonne santé. Puis, nous avions signé les papiers d'adoption.

Dorénavant, je suis maman.

De retour à la maison, on mit les enfants à dormir dans nos chambres, puis, on alla préparer ceux de nos petits anges. Tout était désormais parfait.

Chambre d'Eelyssa:

Chambre d'Eelyssa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chambre de Kyle:

Je suis assez fière du résultat et j'espère que les enfants vont apprécier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis assez fière du résultat et j'espère que les enfants vont apprécier. Leurs chambres se trouvent tout près de celles de Khayden, des nounous et moi.

-Evy, viens ici deux minutes!

-J'arrive Auria!

Je faussai compagnie à mon colocataire et rejoignit ma gouvernante qui se trouvait dans ma chambre. En entrant dans celle-ci, les mots me manquèrent.

-Voila. Je savais que la déco de cette piece ne te ressemblait pas. Alors, je l'ai décoré à ce qui me semble être de ton gout. j'espère que ca te plait.

Je fis un gros câlin à Auria.

-Ne t'inquiètes pas. Tout est parfait.

Elle me sourit puis, partit faire le diner.

Ma chambre:

Je sais, c'est aussi simple que celle de Khayden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais, c'est aussi simple que celle de Khayden. Mais, j'aime.

Le diner se passa sans encombres et les enfants avaient A-D-O-R-É leurs chambres. Les nounous avaient pris congé pour ce soir et le lendemain parce qu'elles voulaient faire quelques visites. Ce qui fait que nous n'étions plus que quatre à regarder la télé quand on sonna à la porte. Je me levai, avec Kyle dans les bras afin d'aller ouvrir. C'étaient sont les amis de Khayden ainsi que les filles...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ava se mit la main sur le front. pendant que les autres se frottaient les yeux. Khayden qui ne me revoyait, vint me chercher avec Eelyssa dans les bras. Les mâchoires de nos amis s'étaient littéralement décrochés. Pour ne rien arranger, quand Khayden était apparu, Kyle avait crié un bon gros: Papapa! Je n'avais pas pu me retenir. C'était plus fort que moi. J'avais explosé de rire. Surtout en voyant la tête de Khayden. Quand je me suis enfin calmée, Skye a pris la parole.

-...Salut...

Je les invitai à rentrer. Ils s'étaient tout dirigé vers le canapé sans un mot.

-Bon... Commença Kylian.

-Ouais, grave... Renchérit Noah. On pourrait avoir des explications. Tous les autres à part Eliah acquiescèrent.

Khayden raconta l'histoire depuis le début- en ommetant quelques details, bien sur- sans se faire interrompre. Les autres étaient abasourdis.

- Ça veut dire que... commenca Keanee.

-Ouais, je suis leur nouvelle maman. Completais-je.

Ils se tournerent tous vers Khayden.

-Moi, je ne fais qu'aider Everleight. Je ne suis pas leur pere a proprement parler.

Eliah le regarda longuement avant de regarder Eelyssa.

-Moi, j'ai comme l'impression que vous vous connaissez depuis pas mal de temps, vous avez couché ensemble sans vous proteger et voila le résultat. Ces enfants n'ont pas l'air d'avoir été adoptés. La fille ressemble a Khayden et le gars à Everleigh. Lacha t-il.

Les paroles du jeune homme eurent l'effet d'un bombe. Un silence de mort régnait dans la salle. Même les enfants avaient l'air d'avoir compris qu'il valait mieux la fermer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut, Salut!

Donc, le voila enfin, le chapitre. Avec des mois de retards. Je suis extrêmement désolée.

Anyways, la prochaine partie et pour bientôt (mais, je ne sais pas encore quand).

Comme d'habitude, j'espère que le chapitre vous a plu et que vous resterez avec moi, tout le long.

Merci à tous ceux qui me lisent et qui laissent des comms.

Je vous aime tous.

aahleex

Forever and AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant