Le Bal

61 2 2
                                    

[BIP BIP BIP BIP]

-Rhaa sale réveille va te faire!..

Je tendais le bras, essayant vainement d'éteindre ce satanés réveille. Lorsque je réussis enfin à l'arrêter, je tombai de mon lit, les fesses les premières.

-Super début de matinée hin! Merci!

D'ailleurs pourquoi je l'avais mis mon réveille moi? On a pas cours aujourd'hui si? 

Je réfléchis, encore et encore (oui, je suis lente d'esprit :p !) AH MAIS OUIIII !!!JE ME SOUVIENS MAINTENANT!!

C'est aujourd'hui samedi! Zut! Le bal c'est ce soir! J'avais sûrement mis mon réveille pour éviter de me lever à 13 heures et pour ne pas être en retard chez le coiffeur et chez le salon de manucure ! J'ai rendez-vous à 10h00 et à 14h00. 

Il est 08h30, 1h30 pour me préparer, ça va sûrement le faire! 

Je me dirigea vers mon dressing,  et choisis un t-shirt galaxie avec des legging noirs et des Vans Galaxie (je les ai moi-même customisées :D!) et je partis vers la salle de bain, heureusement personne n'étaient réveillés, je ne risque pas de rencontrer Harry en chemin!

Je réussis donc à y pénétrer. Je me coiffai d'une tresse en épis de blé, et me maquilla légèrement avec un peu de mascara et du fard-à-paupières bleu nuit discret.

Je sortis et alla prendre un paquet d'oréo dans la cuisine (je connais la planque de Niall alors j'en profite ;) !) .

Il était 09h00 alors je décidai d'allumer la télé. Je zappa et tomba sur "Les Simpson" . J'étais en train de rigoler comme idiote lorsque j'entendis quelqu'un descendre les escaliers, c'était Niall.

-Salut!

- 'Lut. me répondit-il à moitié endormis.

Il alla dans la cuisine et je l'entendis crier comme un fou:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUI A PRIS UN PAQUET DE MES ORÉOS???

Mince! Je ne pensais pas qu'en prenant seulement un paquet,  il se mettrait dans cette état!

-Oups, je crois bien que c'est moi!... lui dis-je en faisant une moue désolé.

-Toi!!! Tu te rends compte de ta faute??? 

-Euh.. Oui mais c'est seulement un paquet hin! 

-Seulement un paquet?? Tu sais combien il y a d'oréos dans  seulement un paquet?? 

-Euh...

Je sens que ça va être ma fête.. Niall allait se jeter sur moi quand quelqu'un descendis bruyamment à son tour.

-WOOW C'EST QUOI CE BORDEL LÀ????

Je me retournai et je vis Zayn super en colère et la tête de quelqu'un qui viens de se réveiller.

-Pourquoi vous gueulez dès le matin?? 

-Elle m'a piqué un paquet d'oréo!  Tu te rends compte! 

-Tu veux dire que tu cris juste parce que t'as un putain de paquet d'oréo en moins!? 

-Bah ouais! Je les avais planqué EXPRÈS en plus pour que PERSONNE à par MOI puisse les prendre!

Alala, ça va mal finir cette histoire! Faut que je trouve quelque chose pour calmer tout le monde!

-Wow wow wow on se calme, Niall, je vais aller t'acheter tes oréos que je t'ai mangée, et comme ça, Zayn, tu vas pouvoir aller te recoucher tranquillement ok??

Je le déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant