Je me levai de mon lit, et partis dans la direction de la salle de bain. À peine arrivé devant la porte, Harry en sortit, torse nu, avec la serviette sur l'épaule. Dès qu'il me vit, il me sourit.
-Salut!!
-'Lut.
-Ça va bien?
-Comment tu veux que sa aille bien toi?
-Rho aller quoi! C'est juste un bal! T'avais cas pas allé dans ma chambre !
-Parle moins fort pauvre idiot!
-Okok!
Il m'énerve! MAIS IL M'ÉNERVE!!
Bon, grâce à ça j'arrive de nouveau à lui parler correctement et j'avoue que c'est un peu gênant de le voir torse nu devant moi. Il est assez musclé en plus.. Rhaa pourquoi mes pensées tournent toujours comme ça???
Et c'est repartit, le retour de la tomate!..
-Tu devrais te rhabiller.
-Pk? Je vois bien que t'aime ça, de me voir torse nu! :P
-Toi!.. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de te tuer ! !
-Je sais. Mais j'aime trop t'énerver, t'es trop mignonne comme ça ;)
-Harry Styles je !..
J'allais lui mettre un savon, mais celui-ci me jeta sa serviette sur la tête. Je pouvais sentir son odeur comme si il m’avait pris dans ses bras. Mon cœur faisait de nouveau des siennes J’étais figé, peut être que je le suis resté un peu trop longtemps parce que Niall est venu me voir :
-Euh.. Ça va Laury?...
J’enlevai la serviette de ma tête et vis Niall, devant moi.
-Ouais ouais ça va et toi?
-Bah ouais!.. Juste, si t'as un problème tu peux m'en parler hin! Tu n’hésites pas hin??
-Oui ok merci Niall x)
-Je veux juste te dire que tu peux te confier à moi à la place d'une serviette! ;)
-Ok Niallou merki :3!
Niall est donc partit un peu plus rassuré. Et moi, je suis rentrée dans la salle de bain. J'ai pris une douche, je me suis habillée, maquillée, et j'ai pris un paquet d'oréo (Niall m'en a passé un en me disant: "Tiens, tu en a besoin plus que moi.")
Je pris ensuite mon sac, et je partis en cours.
*Éclipse des cours*
Je sortis du lycée, et rentra chez moi. Je rallumai mon portable, j'avais 2 nouveaux messages.
Le premier message était d’Alice (Ma copine):
-----
De: Aliceaupaysdesmerveilles
À:Laurylafolledingue
Hola poulette! On se retrouve à 11h00 heures pour qu'on aille manger ensemble au kebab ?
-----
Il était 10h20. Je lui répondis:
-----
De:Laurylafolledingue
À: Aliceaupaysdesmerveilles
Ok ma chouw, c'est niquel à toute xoxo
-----
Je regardât ensuite le deuxième message. Merde, c'est de la part du mouton!
-----
De: Harrylemouton
À: Laurylatomate
Salut tomate! Rendez-vous samedi à 18h00 pour le bal! T'as interrée à être là sinon tu sais ce qui va se passer! ;) ;)
-----
Je n’ai pas pris la peine de lui répondre. De toute façon, il sait pertinemment que j'allais venir. Je n’ai pas le choix si je veux garder une réputation potable. J'ai jeté mon portable sur mon lit et j'ai attendue 11h00.
Lorsqu'il fut l'heure, je pris mon sac à main, et je partis.
-Salut ma chérie ♡♡ !
-Aww ma chouette ♥♥!
Je fis la bise à Alice et on partit vers le centre commercial. On partit d'abord manger un kebab puis nous sommes ensuite allées vers les magasins de prêt-à-porter. Que le magasinage commence! On s’est éclatées, on a essayée tous et n'importe quoi même les choses hors sujets x))! On a fini par trouver nos tenues pour le bal, j'ai optée pour une robe à manches mangues en dentelles blanches, des escarpins à talons hauts, et un des accessoires discrets mais super mignons ** ! Alice elle, a trouvé une robe bleu foncé sans manches (style bustier) courte avec des chaussures de la même couleur que la robe et elle a prit un bracelet avec le signe infinie. Il nous manque plus que le maquillage mais avant de se lancer dans cette nouvelle mission, nous sommes parties nous détendre à une terrasse de café.
-En faite, tu vas avec qui au bal toi?
Eh merde!.. Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre? Je n’allais quand même pas lui dire "Avec Harry Styles des One Direction" j'ai décidé de la faire simple.
-Euh.. Avec un gars que tu ne connais pas.
-Vraiment?
-Ouais, vraiment.
-Humm... -_____-
-Arrête de me regarder comme ça toi ! Tu le connais pas j'te dis!
-okok :p
J'ai décidé de ne pas enfoncer le couteau alors je lui est retournée la question.
-Et toi? Tu vas avec qui au bal?
-Avec Lucien.
-T'es sérieuse??
-Ben.. Ouais!
Lucien est le mec avec qui je suis sorti il y a 1 an. Il m'a plaqué en prétendant que je n'étais pas 'son genre'. C'est quand même lui qui m'a abordé!
-ok.
-Jalouse?
-Nan t'es folle? C'est de l'histoire ancienne!
-okok :p
Nous avons changé de sujet. Nous avons papoté une demi-heure puis nous sommes retourné dans le centre pour le maquillage. Résultats des courses pour moi: un crayon noir à paillettes, un rouge à lèvre rosé, un mascara noir et du blush léger. Pour Alice: un crayon bleu foncé, un mascara et un rouge à lèvre.
Nous sommes rentrées aux alentours de 18h00, nous nous étions bien amusées et nous avions dépensé tout notre argent. J'étais fin prête pour la fête. En espérant que celle-ci soit réussite..
----------------------------------------------------------------
Voilà ! Je finis de corriger la partie suivante et je la publie ;) !!
N'oubliez pas de voter et de commenter svp!! <3